“Perdu entre l'autoroute et... rien” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Muenchen Messe

Holiday Inn Express Muenchen Messe a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Muenchen Messe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Otto-Lilienthal-Ring 6, 85622 Munich, Bavière, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°193 sur 383 hôtels à Munich
“Perdu entre l'autoroute et... rien”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'y suis allée avec des amis. Une chambre avec 2 lits simples et une chambre avec 1 lit double + un lit d'appoint. Le lit d'appoint se séparait en deux... pas top pour dormir.
L'hôtel est perdu entre l'autoroute et des concessionnaires, il faut au moins 20 min de marche pour aller chercher la gare "RER".
Le petit déjeuner était très bien avec son buffet à volonté, l'accueil sympathique, les chambres propres.
Nous avons eu la surprise (1 chambre sur les 2) d'être dans une chambre pour fumeurs alors que la réservation s'est faite en non fumeur, l'odeur de cigarette froide était insupportable.

Astuce pour la chambre : Attention il y a des chambres fumeurs et non fumeurs.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
seynod
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Après une journée de marche sur un salon du centre des congrès de Munich,
nous sommes heureux d'aller nous reposer à l'hôtel, en arrivant premier bémol,
le personnel ne parle pas un mot de français dommage !, nous avions réservé une chambre
avec un grand lit double et un simple pour 3 adultes, mais en découvrant la chambre stupeur
le lit simple est acceptable mais le grand lit double est en fait une banquette même pas
à la hauteur d'un simple clic-clac, avec des escalliers au niveau du couchage (très agréable pour dormir !!!) recouverte d'un simple tapis de mousse d'environ 5 cm d'épaisseur !!!
Autant dire que pour les grands gabarits que nous sommes impossible de fermés l'oeil de la nuit. Petit déjeuner correcte. à 398 euros la nuit, on est en droit d'avoir un lit correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Thoralf W, Director of Sales de Holiday Inn Express Muenchen Messe, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Chers invites , je suis la seule personne qui parle francais dans l'hotel et je suis dans la cuisine moi. Je vous remercie pour le compliment; mais comme vous le saviez nous sommes en Allemagne et on engage que ceux qui parlent l'allemand tout comme en France on engage que ceux qui parlent le francais.Nous esperons que le Bauma a ete un grand succes pour vous? Nos remerciement les plus cordiales.

Nadia and Thoralf
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Bonne adresse sur Munich pour voyager en famille. Proche des transports en commun. Des petits restaurants sympas sur la commune de Feldkirchen pour le soir.
Les chambres sont confortables, climatisées. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner buffet est copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Bon accueil, chambre un peu petite avec un lit bébé.
La poignée de la porte des toilettes/salle de bain était cassé, j'étais coincée dedans, dommage car l"hotel n'est pas vieux.
Accès autoroute facile, mais du coup bruyant, il faut fermer les fenetres.
Toutes commodités
Petit déjeuner buffet très bien

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Muenchen Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Muenchen Messe

Adresse : Otto-Lilienthal-Ring 6, 85622 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°32 des hôtels les plus économiques à Munich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Muenchen Messe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, IHG, Orbitz, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Muenchen Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Muenchen Messe Munich
Holiday Inn Express Muenchen Messe Hotel Munich
Holiday Inn Express Munich
Holiday Inn Munich
Holiday Inn Feldkirchen
Feldkirchen Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Muenchen Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.