“Le tarif vaut vraiment le coup.” 5 5 étoiles

The Charles Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sophienstrasse 28, 80333 Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 2 sur 385 hôtels à Munich
New York, NY
“Le tarif vaut vraiment le coup.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

J'y suis resté 2 nuits alros que j'allais récupérer un BMW livrée en Europe. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, mais j'ai été sans cesse agréablement surpris. Je n'ai eu aucun problème avec le taxi pour qu'il trouve l'adresse - le chauffeur savait qu'il s'agissait du Charles après que je lui ai donné le nom de la rue. J'ai été un peu choqué par le prix du taxi (60 euros en venant de l'aéroport), mais les taxis sont très chers à Munich.

Ma première impression a été celle d'une élégance discrète. Le lobby n'est pas renversant, mais tout est fait bien et avec goût. Tous les employés sont TRES professionnels, arrangeants et sympathiques. Le réceptionniste vous amène jusqu'à la chambre et il faut la carte clé de la chambre pour faire fonctionner les ascenseurs jusqu'à votre étage (excellent niveau de sécurité).

La chambre est assez grande selon les standards européens et il y a beaucoup d'attention portée sur les détails. il y avait une petite sélection de livres en anglais dans la chambre et tous les petits écriteaux (météo du lendemain, etc.) avaient été mis en langue anglaise (ils savaient que nous étions anglais, c'était mentionné dans la réservation). La chambre était joliment décorée dans un style moderne et simple. La salle de bains était assez grande avec une baignoire une douche séparées et un bidet. Le mieux dans la salle de bains était le chauffage au sol - absolument génial ! Le seul défaut était qu'il y avait assez peu d'espace de rangement dans l'armoire et dans les tiroirs.

La salle de sport et la piscine au sous-sol est très agréable. Je n'ai pas pu manger au restaurant ni au bar, donc je ne peux pas faire de commentaires. Le personnel de la conciergerie était particulièrement arrangeant.

L'emplacement était assez central. C'est moins près de la Marienplatz que le Mandarin Oriental, mais dans le cas du Mandarin j'avais trouvé que l'emplacement juste à côté du Hofbrauhaus (et sa ribambelle de soulards) pouvait en fait être un inconvénient.

Pour résumer, c'est une propriété merveilleuse du même niveau que les Four Seasons ou les hôtels Peninsula où je suis allé. Le personnel et leur attention portée sur le détail en ont fait une merveilleuse expérience. Je suis actuellement au Méridien à Vienne, et j'aurais bien aimé qu'il y ait un hôtel Rocco Forte ici aussi.

• En arabe d'abord
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

J'y suis resté 2 nuits en février, et j'aurais tant aimé rester plus longtemps !

L'hôtel a ouvert fin 2007, donc les chambres sont toutes neuves

C'est probablement le premier hôtel qui ne me donne aucune raison de ronchonner. Le seul problème est que tous les chauffeurs de taxi de l'aéroport ne connaissent pas forcément l'hôtel, donc assurez vous d'avoir l'adresse avec vous.

La chambre est spacieuse sans être trop grande. L'hôtel donne sur le vieux jardin botanique, qui fait la taille d'un boulevard, mais qui offre quand même un bon bouclier contre le tohu-bohu de la ville. Les réveils au Charles font sans doute partie des réveils les plus agréables (hors-vacances). Le lit est confortable et fait concurrence à celui du Berkeley à Londres (mon étalon qualité pour la qualité de la literie à ce jour). L'hôtel est orienté est et la lumière de l'enseigne pénètre dans la chambre le matin. Une combinaison magique de vert et de beige qui vous met de bonne humeur pour la journée (avant d'arriver au bureau). Dans l'ensemble, je dirais que le décorateur a réussi à donner à l'hôtel une atmosphère plus italienne qu'allemande.

Côté pratique : Le coffre est assez grand pour les ordinateurs portables et comprend une prise électrique, ce qui est très pratique. La sélection de musique dans le chambre était bien.

La salle de bains était spacieuse avec toilettes et cabine de douche séparées. Le personnel de l'hôtel était généreux avec produits de bains au nom de l'hôtel tous d'excellent qualité. Les employés parlaient anglais et ils étaient tous sympathiques et efficaces. J'ai trouvé les couloirs un peu sombres et pas très accueillants (peinture bleue et aucun décoration), mais qui passe beaucoup de temps dans les couloirs ?

Le petit-déjeuner était très bon, avec une variété très riche de bons fruits en hiver. Le café et le thé mettaient un peu de temps à venir. J'ai dîné une fois à l'hôtel et j'ai été impressionné par le vin rouge italien. Je ne prévois pas de revenir à Munich bientôt, mais j'envisagerais sans aucun doute d'aller dans d'autres hôtels Rocco Forte à l'avenir.

Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

Je suis allé dans cet hôtel pour le week-end avec mon petit ami. J'aurais aimé rester plus longtemps. Le personnel était génial. Nous avons été bien accueillis pas le réceptionniste très poli. La chambre était incroyable. Le lit était très grand. il y avait du chauffage au sol dans la salle de bains. Le petit-déjeuner aussi était très bon. Je vous recommande vivement cet hôtel. Olga Greece, le 3 février 2008.

ft worth tx
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

Nous sommes allés à Munich pour accuser réception d'un nouvelle BMW. Je vous recommande vivement d'aller au Charles. Il est tout neuf. C'est un hôtel très haut de gamme et très bien situé. Il est en face des jardins botaniques, dans un quartier très calme, tout en étant à 5 minutes de marches de la gare centrale et à 1à minutes à pied de Marineplatz.

Le service est épatant, les chambres sont fabuleuse - c'est vraiment un hôtel de luxe. Les lits sont confortables avec des draps très luxueux, la salle de bains était immense avec chauffage et pierre au sol, jet pluie dans la douche et tous les équipements possibles. Je n'hésiterais pas une seconde à mettre le prix pour revenir ici. On peut aller à côté au Beer Garden du Park Cafe pour dîner et prendre quelques verres. Une super adresse !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Charles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Charles Hotel

N°3 des hôtels d'affaires à Munich
N°4 des hôtels romantiques à Munich
N°10 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Charles Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, World Independent Hotel Promotion, Splendia, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Charles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rocco Forte The Charles Munich
Rocco Forte Charles Hotel
Forte Munich
Munich Forte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Charles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.