“Chambre originale et personnel accueillant” 5 5 étoiles

Hotel Cocoon Sendlinger Tor
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lindwurmstrasse 35, 80337 Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 145 sur 390 hôtels à Munich
Québec (ville), Canada
“Chambre originale et personnel accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons adoré nos 2 nuits passés à l'hotel Cocoon. La chambre est vraiment originale et bien organisée. Le personnel est sympatique et il y a un bar avec des consommations pas trop chers. Je recommande toutefois l'hotel qu'aux personnes seules ou en couple, car la douche n'est pas fermée du reste de la chambre. L'emplacement de l'hotel est bien car il est à mi chemin entre la gare de train et le centre-ville (15 min. de marche de l'un ou l'autre). Il n'y a toutefois pas beaucoup de restaurants dans les environs de l'hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Après 4 nuits passées à l'Hôtel Cocoon, je peux confirmer qu'il s'agit d'un excellent point de chute pour visiter Munich. L'allure jeune est ressentie dans le décor et dans l'attitude du personnel, très sympathique. La chambre au design ingénieux étaient hyper confortable.

Cet hôtel est super bien situé, près du métro Senlinger Tor, à un saut de puce de Marienplatz et de fabuleuses boutiques. Tout de même, lorsque vous circulez dans les rues avoisinant l'hôtel, vous vous retrouvez dans un quartier résidentiel du secteur, habité par des jeunes et offrant de multiples restaurants à prix locaux (par opposition à touristique). J'ai adoré la Cuisine Vietnamienne et plusieurs boulangeries du secteur. A noter qu'on parle moins couramment anglais dans ces commerces, mais on s'y fait comprendre.

Le déjeuner de l'hôtel est parfait pour les bons appétits. Pour ma part, j'ai préféré les commerces alentours 3 fois sur 4.

PS: Apportez des bouchons. L'insonorisation entre les chambres n'est pas parfaite, ce qui fait que les ouvertures et fermetures de portes des autres chambres pourraient déranger les gens au sommeil léger.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Le Cocoon Hotel nous a laissé un très agréable souvenir.
Personnel accueillant et chaleureux. Petits déjeuner copieux et varié, comprenant céréales, parts de gâteaux, yahourts... Le look fashion/rétro de l’hôtel est vraiment attirant. Tout est décliné dans les tons, vert, orange, brun et les polices d’écriture sont inspirées des 70’s.
Au niveau des point faibles un ascenseur étroit et notre chambre donnait sur une sorte de terrasse, plateforme sans réelle démarcation entre les chambres.

Douche grande, propre et fonctionnelle. Toilettes séparées. Pupitre avec tablette amovible, et literie de qualité. Station à ipod accrochée au mur. À un peu plus d’un kilomètre de la Marienplatz et tout proche de la gare, situation parfaite.

Un bel établissement que je recommande vivement !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous voyageons très régulièrement et nous classerons cette expérience dans cet hôtel comme un véritable cauchemar. Nous aimons les hôtels de petite capacité plutôt design. Nous avons trouvé un hôtel digne d'une résidence étudiante, ou d'un hotel économique bas de gamme... une vision du design indigne pour un hôtel comme celui-ci. Nous avions une confirmation pour une chambre triple (un couple et un adolescent), il s'agissait en fait d'une chambre double de petite taille, bruyante (sur rue), rideaux cassé, bruit terrible de canalisation d'eau, et un petit lit d'appoint, idéal pour un jeune enfant mais de petite taille. A la réception une jeune fille plutôt embarassée par la situation, et un autre collègue très confortablement installé dans un canapé et visiblement plus inspiré par le match de foot à la télé... 1ère proposition, faire dormir notre fils dans un hôtel situé à 2 km (inimagineable), 2ème proposition, régler 90% de la chambre et se débrouiller à 21.00 pour trouver un autre hôtel, 3ème proposition dormir sur place et quitter les lieux le lendemain (réservation faite pour deux nuits). Résultat mon épouse, a dormie dans le lit d'appoint, et au petit matin nous quittons sans prendre notre petit déjeuner cet établissement, le manager avait visiblement décidé de nous éviter. La suite de notre séjour fut heureusement plus heureuse.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Hotel très "design". Bcp de gadgets dans la chambre, paroies coulissantes, ampli pour iphone,... Bref idéal pour une escapade de qlqs jours :)

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires