“Hotel design minable” 1 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Lindwurmstrasse 35, 80337 Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 150 sur 385 hôtels à Munich
“Hotel design minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous voyageons très régulièrement et nous classerons cette expérience dans cet hôtel comme un véritable cauchemar. Nous aimons les hôtels de petite capacité plutôt design. Nous avons trouvé un hôtel digne d'une résidence étudiante, ou d'un hotel économique bas de gamme... une vision du design indigne pour un hôtel comme celui-ci. Nous avions une confirmation pour une chambre triple (un couple et un adolescent), il s'agissait en fait d'une chambre double de petite taille, bruyante (sur rue), rideaux cassé, bruit terrible de canalisation d'eau, et un petit lit d'appoint, idéal pour un jeune enfant mais de petite taille. A la réception une jeune fille plutôt embarassée par la situation, et un autre collègue très confortablement installé dans un canapé et visiblement plus inspiré par le match de foot à la télé... 1ère proposition, faire dormir notre fils dans un hôtel situé à 2 km (inimagineable), 2ème proposition, régler 90% de la chambre et se débrouiller à 21.00 pour trouver un autre hôtel, 3ème proposition dormir sur place et quitter les lieux le lendemain (réservation faite pour deux nuits). Résultat mon épouse, a dormie dans le lit d'appoint, et au petit matin nous quittons sans prendre notre petit déjeuner cet établissement, le manager avait visiblement décidé de nous éviter. La suite de notre séjour fut heureusement plus heureuse.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Hotel très "design". Bcp de gadgets dans la chambre, paroies coulissantes, ampli pour iphone,... Bref idéal pour une escapade de qlqs jours :)

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cocoon Sendlinger Tor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cocoon Sendlinger Tor

Adresse: Lindwurmstrasse 35, 80337 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 150 sur 385 hôtels à Munich
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Cocoon Sendlinger Tor 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Hotel.de, LateRooms, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cocoon Sendlinger Tor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cocoon Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cocoon Sendlinger Tor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.