“Usine à touristes, avec clichés et fausse bonne humeur en prime” 1 5 étoiles

089 / 383 87 30
Classé n° 522 sur 2 904 Restaurants à Munich
Cuisines : Allemande
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fribourg, Switzerland
“Usine à touristes, avec clichés et fausse bonne humeur en prime”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'aspect extérieur a pourtant tout d'engageant : au milieu du jardin anglais, au pied d'une impostante porte chinoise, entouré de verdure, l'endroit est réellement attirant, surtout après une longue virée à vélo.
L'enchantement s'arrête là, puisque la disposition même de la chose donne le ton : on commence avec les bières, et ensuite on reste dans la file qui nous conduit jusqu'à la caisse, le tout entassé contre d'autres touristes pressés et/ou perdus. Les prix gonflés seraient encore acceptables à la limite, mais là où la goutte d'eau fait déborder le vase, c'est quand le cuisinier nous crie dessus parce qu'on ne commande pas assez vite à son goût, allant même jusqu'à frapper sur son inox avec sa pique à viande pour mieux nous décider. Vive le bétail.
Ni une ni deux, nous avons décidé de ne pas manger là, et donc cet avis n'en tient pas compte.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Liège, Belgique
“Un endroit exceptionnelle à visiter absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En plein milieu de l'immense parc "Englischer Garten" (plus grand que Central Park à New York !), la tour chinoise est un endroit extraordinaire, en particulier par une belle journée d'été.
Au premier étage de cette pagode en bois de 25 mètres de haut, un orchestre typiquement bavarois joue des musiques joyeuses tout au long de la journée et de la soirée.
Tout autour, c'est une immense terrasse de "biergarten" typiquement bavaroise qui s'offre à vous : 7000 places assises, à l'ombre ou au soleil, selon votre préférence !
C'est un self-service remarquablement organisé. Car malgré la foule présente, il faut moins de deux minutes pour prendre un verre de bière (ou d'autre chose !) et passer à la caisse. Même pour un plat chaud, vous attendrez moins de cinq minutes, même un jour d'affluence !
Certes, ce n'est pas de la haute gastronomie, mais on y mange assez correctement des plats simples et typiquement bavarois.
Petite astuce : sachez que les verres sont consignés. La caissière vous donne un jeton par verre. Quand vous avez terminé, rentrez vos verres et vos jetons au comptoir prévu pour ça et vous récupérez un euro par verre !
Si vous êtes allergique au self-service ou aux longues tables collectives et bancs en bois typiques des biergarten, l'endroit propose aussi une terrasse plus classique, avec tables élégantes et service à table.
Pour admirer, boire et manger, la tour chinoise est une étape incontournable lors de votre visite du jardin anglais (qui est lui même incontournable lors de votre visite de Munich) !
Cet endroit met de bonne humeur. J'ai adoré !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brugg, Suisse
“Enorme Biergarten, idéalement situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Bien sûr, ce Biergarten est très impersonnel, en mode "self Service", et vu son immense taille.
Nous avons quand même passé un agréable moment. Les mets sont de qualité standard, les prix sont ceux de Munich.
Il permet de faire une pause lorsque l'on se promène en famille dans l'englisher Garten" avec des jeunes enfants. L'avantage du self service étant sa flexibilité. Il y a également une aire de jeu, et l'on peut siroter sa bière tranquillement tout en gardant un oeil sur les bambins.
Les toilettes étaient TRÈS propres.
Bref, ce Biergarten n'était surement pas un highlight de notre séjour a Munich, mais je le recommanderais pour faire une pause décontractée pendant le visite du "englisher Garten"

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant am Chinesischen Turm ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière
Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Restaurant am Chinesischen Turm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant am Chinesischen Turm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.