“2 étoiles au Michelin largement méritées” 5 5 étoiles

089-213-50-
Site Web
Classé n° 28 sur 2 811 Restaurants à Munich
Cuisines : allemande
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Munich, Allemagne
“2 étoiles au Michelin largement méritées”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

La salle est calme, les tables bien espacées et surtout on y mange divinement bien: on sent une influence "japonaise" dans le raffinement de la présentation et la complexité des mélanges ! Nous nous sommes régalés (langoustine et thon en entrée, faisan préparé de 2 façons différentes en plat), seul le dessert (avec du fromage de chèvre beaucoup trop fort) était un peu en deçà du reste des plats. Il faudrait aussi revoir la décoration des 2 salles qui est vraiment d'un autre temps. Je recommande vivement ce restaurant pour une expérience culinaire riche et vraiment originale à Munich.

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
Bordeaux, France
“pas adapté aux goûts Français”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Après réservation obligatoire, nous avons choisi un menu 5 plats (l'intermediaire = 112 € ) accompagné de ses vins au verre choisis par la maison. Un serveur nous demande de choisir entre champagne blanc ou rosé (une demi flûte) puis les plats arrivent : carré (petit et insipide) de foie gras recouvert d'une gelée ressemblant à du poisson et qques groseilles (le fil conducteur du repas) servi avec un vin blanc liquoreux italien ( lui très bon ) puis darne d'un poisson non traduit (je ne connais pas l'Allemand et pas de menu en Français ) et un vin blanc Allemand pas extra; puis un mini pavé de viande avec des micro légumes et un vin rouge Italien sans doute bon mais servi bien trop chaud puis un "fromage" en fait une margelle de mini cubes de différents légumes de 5 cm de diamètre au centre de laquelle avait été coulé une cuillère à dessert de Mont d'Or ; le tout servi avec un fond de verre ballon de ... champagne ; enfin le dessert à base de chocolat chaud servi avec un vieux porto ne portant pas son âge
Donc loin d'un régal ( pour un Français ) et pour 420 € à deux
mention spéciale à la demi flûte de champagne servie d'office à 24 €

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dallmayr ont aussi consulté

Munich, Upper Bavaria
Munich, Upper Bavaria

Vous connaissez Dallmayr ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dallmayr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.