“Très bon restaurant végétarien” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 475 sur 2 690 restaurants à Munich
Cuisines : asiatique, européenne, végétarienne
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Inviter ses clients
“Très bon restaurant végétarien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Pour faire le plein de légumes. La décoration du restaurant est jolie, le service est attentif. Le choix des plats est vaste : italien, indien, etc.
On n'hésite pas à y retourner.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 66 %
luxembourg
“Ayurvedic”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J ai choisi un plat indien ayurvedique, et un the indien, le tout etait excellent, beaucoup de choix la carte, indien, differentes cuisines asiatiques, salle aux murs tres hauts, pas indispensable de reserver, a mon avis, bien situe, plein de la sendlinger strasse,

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un peu de verdure dans un monde de saucisses !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Nous sommes passés au Prinz Myshkin en Novembre 2009 lors d'une ballade en train à travers l'Europe. Après un essai de brasserie typiquement munichoise, un peu de verdure s'imposait dans notre régime alimentaire. Nous avons opté pour ce bel endroit présentant deux salle (une petite à droite en arrivant et une grande à gauche). Les plats sont exclusivement végétariens, même la pizza au "thon" est en réalité faite de tofu au goût de poisson ! Mais, cela ne gâche en rien la qualité des plats. Pour moi, un ensemble de petits chaussons indiens aux pommes de terre et curry délicieux et pour mon ami, des gnochis aux épinards et fromage (assez surprenants car il n'y en a que 6 mais on est repu après les avoir mangés !). En dessert, une super sachertochte avec glace vanille pour moi et une glace au chocolat avec amande noisette et café brulant (déca, c'était le soir !) pour mon ami.
Bref, un passage dans un monde de verdure très agréable après une belle journée de ballade à travers la ville et ses musées. On recommande très très très vivement. C'est ça aussi la gastronomie allemande.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Prinz Myshkin ont aussi consulté

Munich, Upper Bavaria

Vous connaissez Prinz Myshkin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prinz Myshkin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.