“N'a de Bavarois que le nom et le décor.....à éviter absolument côté cuisine” 2 5 étoiles
Avis sur Haxnbauer

Classé n° 250 sur 2 744 Restaurants à Munich
Cuisines : allemande
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
metz
“N'a de Bavarois que le nom et le décor.....à éviter absolument côté cuisine”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Le 3 août 2011
Dîner avec ma femme; Pour notre dernière nuit à Munich, nous choisissons la tradition; La devanture et les jarrets en vitrine donnent envie.
A l'intérieur, cadre symptatique ( superbes plafonds);
- Attention le plus dur commence: un personnel antipathique...( y a un type qui doît être le chef des serveurs, ce mec fait peur et dégage une autorité permanente y compris sur les clients, ça vous coupe la faim !!)
- Le pipi toilette est payant ( la femme vous attend à l'accueil pour la pièce)
- Nourriture = cantine...les pires Knödel de ma vie!! ( et j'en ai mangé des kilos depuis mon enfance! notamment en tchéquie lors de voyages et dans ma belle-famille)
- viandes douteuses
- Serveur impersonnel, pas souriant, distant, pas motivé.....et j'en passe.
- Avons attendu 45 minutes pour l'addition = TARIFS élevés au regard de la qualité (48€ deux plats avec 1 bière et 1/4 d'eau plate)
- Le serveur se barre avec votre CB en cuisine et ne revient que 10 minutes après, avec la facture....(sans démonstration, on se demande se qu'il a fait avec votre carte)
- Nous partons.....sans être salué ni remercié.
Surtout à ne pas faire, sauf bien bourré avec quelques potes en revenant d'un match du Bayern ou de la Hofbrauhaus après avoir bu des pinthes....

Nous avions mangé l'avant veille des plats équivalents dans un Hotel 5* ( Bachmair à Rottach Egern) au bord du Tegernsee ( Sud Bayern) avec un service impeccable pour 31,50€.....C'est dire !

Vincent de Metz

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Trop touristique, cher et moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Bien situé dans la ville, mais c'est un peu "attrape touriste". De dehors c'est "amusant" de voir les tourne broches avec les jarrêts, cela fait envie. Le service est un peu impersonnel, les prix élevés (duo jarret porc/veau à 18€ ....pour des parts assez petites). Et la qualité des viandes n'est pas la meilleure mangée. Bref, d'autres adresses sont mieux dans le même quartier.

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Haxnbauer ont aussi consulté

Munich, Upper Bavaria

Vous connaissez Haxnbauer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haxnbauer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.