“Assez surprenant et plutôt pas mal” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 226 sur 2 696 restaurants à Munich
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Chatou
“Assez surprenant et plutôt pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Je ne sais pas si c'est "typiquement bavarois" (ne connaissant pas assez la Bavière finalement) mais en tout cas, c'est assez spécial: broches qui tournent avec les jarrets de porc le tout en vitrine (voir les photos), une grande salle haute de plafond à la déco finalement banale mais pas désagréable, des tables/chaises en bois grossières et robustes, plutôt bruyant... voila le décor planté. La carte (demandez celle en français) fait apparaitre des plats vraiment typiques. Notre choix s'était porté sur les wiener shnitzel (sorte d'escalope panée) et des schweinhaxe (jarrets) avec des kneudel (pdt mi-purée, mi-quenelle). A noter qu'on peut aussi acheter le jarret au poids! On a bien aimé et c'est copieux sans être raffiné (mais ce n'était pas le but recherché!) Pas vraiment donné mais à faire je pense. Pour info, c'est à 2 pas de la Marienplatz.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
  • Suédois en premier
metz
“N'a de Bavarois que le nom et le décor.....à éviter absolument côté cuisine”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Le 3 août 2011
Dîner avec ma femme; Pour notre dernière nuit à Munich, nous choisissons la tradition; La devanture et les jarrets en vitrine donnent envie.
A l'intérieur, cadre symptatique ( superbes plafonds);
- Attention le plus dur commence: un personnel antipathique...( y a un type qui doît être le chef des serveurs, ce mec fait peur et dégage une autorité permanente y compris sur les clients, ça vous coupe la faim !!)
- Le pipi toilette est payant ( la femme vous attend à l'accueil pour la pièce)
- Nourriture = cantine...les pires Knödel de ma vie!! ( et j'en ai mangé des kilos depuis mon enfance! notamment en tchéquie lors de voyages et dans ma belle-famille)
- viandes douteuses
- Serveur impersonnel, pas souriant, distant, pas motivé.....et j'en passe.
- Avons attendu 45 minutes pour l'addition = TARIFS élevés au regard de la qualité (48€ deux plats avec 1 bière et 1/4 d'eau plate)
- Le serveur se barre avec votre CB en cuisine et ne revient que 10 minutes après, avec la facture....(sans démonstration, on se demande se qu'il a fait avec votre carte)
- Nous partons.....sans être salué ni remercié.
Surtout à ne pas faire, sauf bien bourré avec quelques potes en revenant d'un match du Bayern ou de la Hofbrauhaus après avoir bu des pinthes....

Nous avions mangé l'avant veille des plats équivalents dans un Hotel 5* ( Bachmair à Rottach Egern) au bord du Tegernsee ( Sud Bayern) avec un service impeccable pour 31,50€.....C'est dire !

Vincent de Metz

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Trop touristique, cher et moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Bien situé dans la ville, mais c'est un peu "attrape touriste". De dehors c'est "amusant" de voir les tourne broches avec les jarrêts, cela fait envie. Le service est un peu impersonnel, les prix élevés (duo jarret porc/veau à 18€ ....pour des parts assez petites). Et la qualité des viandes n'est pas la meilleure mangée. Bref, d'autres adresses sont mieux dans le même quartier.

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Haxnbauer ont aussi consulté

Munich, Upper Bavaria

Vous connaissez Haxnbauer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haxnbauer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.