“Propreté,qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Novina Hotel Tillypark

Novina Hotel Tillypark a été ajouté à vos Favoris
Novina Hotel Tillypark
4.0 sur 5 Hôtel   |   Wallensteinstrasse 71, 90431 Nuremberg, Bavière, Allemagne   |
Classé n°15 sur 130 hôtels à Nuremberg
Nitra, Slovaquie
“Propreté,qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Meilleur petit dejeuner jamais pris. Grand choix! Qualité du service et propreté des chambres exceptionnelle. Hotel tres bien situé, proche du centre dans un endroit trea calme. Ce que nous avons aimé:
-service de chambre
- parking gratuit
- internet dans les chambres avec chaine TV francaise

• Séjour du décembre 2012
NOVINA-Tillypark, Public Relations Manager de Novina Hotel Tillypark, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Bonjour Marcos57470,
merci beaucoup pour vos compliments. Nous réjouissons que vous avez aimé votre séjour chez nous à NOVINA Hotel Tillypark.
Nos cliénts tiennent à coeur à nous et c'est une motivation additionnelle pour nous si vous avez été à l'aise dans notre hôtel. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression des nos sentiments distingués,
Amités de NOVINA Tillypark Team - Guest Relation Management

France, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hôtel est situé dans une construction récente en périphérie de Nürnberg et il y a une station de métro à quelques minutes. Il dispose d'un parking gratuit.
L'accueil est professionnel, sans plus. Le service au petit déjeuner manque d'attention envers les clients.
Les chambres sont modernes et disposent d'un accès internet LAN par câble.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Sochaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Hôtel avec un parking, il est un peu éloigné de la ville mais l’entrée du métro est à 50 m. ce qui est très pratique, cela nous a évité de prendre la voiture.
Le tarif est intéressant, nous avons eu une agréable surprise à notre arrivée, avec le prix de la chambre étaient compris les petits déjeuners, les repas d’un soir au restaurant de l’hotel, les cocktails de bienvenue, les tickets de métro pour 2 jours.
La chambre est grande, propre, bien insonorisée. Le personnel est sympathique. Les petits déjeuners sont très copieux et bien sur avec… des spécialités allemandes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novina Hotel Tillypark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novina Hotel Tillypark

Adresse: Wallensteinstrasse 71, 90431 Nuremberg, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Nuremberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°15 sur 130 hôtels à Nuremberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novina Hotel Tillypark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novina Hotel Tillypark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novina Hotel Tillypark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.