“A visiter absolument” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Nantes, France
“A visiter absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En plus d'avoir une vieille ville superbe,Nuremberg vous propose un voyage dans le passé au Dokuzentrum.En environ 2 heures vous comprendrez (et ferez comprendre à vos enfants)comment un fou mégalomane peut rassembler des foules et endoctriner les gens en profitant de leur détresse.Vous serez touchés et verrez sans doutes quelques similitudes avec les discours de certains de nos tribuns contemporains.L'audioguide en français est excellent.Unpetit tour dans le superbe parc attenant vous remontera le moral. A ne rater sous aucun prétexte.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
La Colle sur Loup, France
5 avis sur les attractions
“Pédagogique et horrifiant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Une exposition particulièrement documentée avec des archives saisissantes sur la ville des congrès nazis. Un parcours chronologique qui finit avec l'évocation des procès de Nuremberg.

Visité en juillet 2013
7 avis sur les attractions
“A voir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ici on trouve des informations sur l'histoire de 1920-1960. Il parle de la montée au pouvoir du parti national-socialiste, de ses cruautés et de sa disparition. On apprend beaucoup, personnellement j'avais déjà lu beaucoup de livres sur cette période, mais en visitant cet endroit j'étais vraiment touchée.
Le monument construit à l'époque est gigantesque et en fait c'est une sorte de cité, devenu à présent un parc, un lieu de loisirs et un musée.
Ce qui est bien c'est qu'ils vous offre des guides audios et donc vous avez un guide portable. Ce guide audio est gratuit et on vous l'offre dès que vous achetez votre billet.
Je le recommande vivement, parce qu'on apprend beaucoup et ca nous affecte énormément!

Visité en mai 2013
l'Est
24 avis sur les attractions
“Un peu d'histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Faire un tour à Nuremberg sans faire un tour à ce musée est vraiment dommage ! Un musée qui retrace les années nazies, qui montre la montée au pouvoir du partie jusqu'à sa chute. Elle montre également la folie du partie, ses constructions, ses projets et comments les allemands eux même ont vécues ces années de l'espoire d'une vie meilleure, à l'extermination et à la guerre.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Dokumentationszentrum Reichsparteitagsgelaende ont aussi consulté

Vous connaissez Dokumentationszentrum Reichsparteitagsgelaende ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dokumentationszentrum Reichsparteitagsgelaende, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.