“Excellent hotel, très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel Nuremberg-Airport

Moevenpick Hotel Nuremberg-Airport a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel Nuremberg-Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Flughafenstrasse 100, 90411 Nuremberg, Bavière, Allemagne   |
Classé n°13 sur 128 hôtels à Nuremberg
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent hotel, très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très proche de l'aéroport de Stuttgart, il est accessible à pied en 5 min.
Il est très bien isolé, aucune nuisance avec les avions.
Très bel hôtel, les chambres sont très spacieuses et bien agencées.
Très confortable.
La décoration est réussie et soignée.
Tout est pensé pour les clients !
L'accueil est sympathique et respectueux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Betriebsassistentin de Moevenpick Hotel Nuremberg-Airport, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Madame,

nous vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour dans l´un de nos hôtels Mövenpick.

C´est un grand plaisir que de lire que vous avez à la fois apprécié l´agencement et le design de l´hôtel ainsi que le service et l´accueil de nos employés.

Nous pensons cependant, en regardant les photos prises lors de votre séjour, qu´il ne s´agit pas du Mövenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe mais vraisemblablement d´un autre Mövenpick, lui aussi situé à proximité d´un aéroport.

Dans tous les cas, nous espérons bientôt avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans l´un des hôtels Mövenpick.

Cordialement

Tiaré de Vries
Product & Quality Management

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

L'accueil est exemplaire. Les chambres, très confortables et correctement équipées, sont bien insonorisées. Les informations concernant la ville de Nuremberg se révèlent utiles parce qu'elles sont précises. L'hôtel vend des billets de métro et en un petit quart d'heure, vous êtes au centre de la ville. Seul petit bémol : le service du petit déjeuner. Le buffet est copieux et complet, quelle que soit votre "origine gastronomique", mais on vous tarabuste pour savoir dans quelle chambre vous êtes logé(e) et le service du thé ou du café n'est pas très rapide.
A recommander de toute façon pour la discrétion et l'efficacité du personnel, pour le calme (si si !), pour le confort et pour la proximité des transports publics !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
lausanne, switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Vous savez comme c’est difficile de trouver votre hôtel si vous arrivez en ville en voiture sur des autoroutes très chargées. Mais pas pour celui-ci. Comme il est situé près de l’aéroport il suffit de suivre les panneaux pour l’aéroport. Il y a un parking souterrain et même si l’hôtel est à seulement une minute à pied de l’aéroport, vous n’entendez pas du tout les avions. Son meilleur atout est la climatisation, une chose assez rare par ici et c’est d’ailleurs probablement le seul hôtel qui la possède à Nuremberg. On peut facilement se rendre en ville en utilisant le métro. Des tickets gratuits sont fournis à l’hôtel. Les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner est légendaire, d’après les autres commentaires. Un personnel très sympa vous aide à trouver votre restaurant préféré en ville (le nôtre est le Maredo, un restaurant grill). La seule chose que nous n’avons pas aimée c’est le bar : trop petit et enfumé. Les prix sont très raisonnables pour un hôtel de si bonne qualité, même pour les chambres non-fumeur de l’étage Executive.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Welwyn
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Nous allions voir le marché de Noël de Nuremberg et nous avons essayé en vain d’avoir un hôtel typiquement de l’ancien temps au centre ville.
Tout ce que nous avons pu trouver c’est le Movenpick de l’aéroport. Quelle chance ! A seulement 15 minutes du centre ville en métro (un ticket de transport était offert avec le séjour), des chambres très calmes et confortables et le fin du fin : du champagne sur le buffet du petit déjeuner. Difficile après ça de me traîner jusqu’au centre ville ! Vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Moevenpick Hotel Nuremberg-Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moevenpick Hotel Nuremberg-Airport

N°4 des hôtels romantiques à Nuremberg
N°9 des hôtels familiaux à Nuremberg
N°11 des hôtels d'affaires à Nuremberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moevenpick Hotel Nuremberg-Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Nuremberg-Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Nuremberg Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Nuremberg-Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.