“vraiment excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koenigstrasse 80, 90402 Nuremberg, Bavière, Allemagne (Altstadt - St. Lorenz)   |
Affaire
Économisez €18 sur une sélection de menus
Classé n°3 sur 128 hôtels à Nuremberg
“vraiment excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

staff tres agréable (n'hésitez pas à vous faire conseiller par l'équipe pour découvrir la ville).qualité irreprochable (la chambre, le buffet du petit-déjeuner avec des produits locaux et une forte propension aux produits bio).vraiment bien situé et plutôt calme.nos gamins ont adoré la fontaine (des jets) sur la place à l'arrière de l'hotel).

379 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

L'hôtel se situe en plein centre ville. A cinq minutes de la gare. Le personnel est très accueillant et parle un peu français.
Les chambres sont très bien arrangées et surtout propres.
Ils servent le petit déjeuner en forme de buffet qui est très bien garni et qui est non-fumeur. Mais on peut prendre aussi, pour ceux qui fument, leur petit-déjeuner dans une autre salle qui le soir venu est aussi ouverte pour les clients de l'hôtel qui veulent se relaxer en buvant un thé avant de monter dans leurs chambres. Pour ma part j'ai beaucoup aimé, car comme je l'ai dis, il est en plein centre ville et pour quelqu'un qui n'as pas de voiture , c'est très pratique. Je vous souhaite un bon séjour.

• Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Victoria

Adresse : Koenigstrasse 80, 90402 Nuremberg, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Nuremberg > Altstadt - St. Lorenz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°2 des hôtels familiaux à Nuremberg
N°3 des hôtels romantiques à Nuremberg
N°3 des hôtels d'affaires à Nuremberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Hotel.de, Otel, TripOnline SA, Cheap Tickets et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Nuremberg
Victoria Nuremberg
Victoria Hotel Nuremberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.