“Idéal!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Koenigstrasse 80, 90402 Nuremberg, Bavière, Allemagne (Altstadt - St. Lorenz)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 2 sur 131 hôtels à Nuremberg
Certificat d'Excellence 2014
“Idéal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel idéalement placé pour découvrir cette ville charmante et/ou circuler en Allemagne. Le personnel est efficace et AIMABLE (ce qui est loin d'être le cas partout en Allemagne...), l'hôtel décoré avec goût, enfin les chambres sont jolies et fonctionnelles, bien que la literie soit un peu molle. Deux petits bémols: l'absence de clim' palliée par des ventilateurs; la salle de bain, minuscule. Mais partout des petits salons cosy et design. Quant à la salle de petits déjeuners, elle est très agréable. Le buffet tient toutes ses promesses.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 334, avec une jolie vue sur la Königstor.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vic1896, directrice adjointe de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Elisabeth,

Merci pour cette bonne évaluation concernant votre séjour à l'hôtel Victoria.
Nous sommes très heureuses que notre service et le stil d'hôtel vous ont convaincu!
Notre team responsable pour le petit déjeuner est très engagé pour offrir toujours un buffet varié et frais.

Peut-être vous avez de nouvelle l'occasion de voyager à Nürnberg et de passer chez nous - nous serons très heureuses de vour revoir.
A bientôt,
Katharina Mirsberger
directrice adjointe

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Tout y a été parfait. La location près de tout. Si vous arrivez par métro de l'aéroport ou par train, c'est à 2 minutes à pied et juste à côté des rues piétonnes. La réception y a été particulièrement sympathique et efficace. La chambre n'était pas très grande mais très fonctionnelle et impeccable. Quant au petit déjeûner, ce fut le meilleur que nous ayons eu lors de nos voyages, tous pays confondus. Vraiment une très belle découverte.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cet hôtel où nous avons été accueillis avec le sourire est idéalement placé pour visiter la vieille ville de Nuremberg. Le petit déjeuner est varié et délicieux. Nous avions une chambre familiale avec vue sur la rue mais c'était très bien insonorisé.La literie est de très bonne qualité. Un petit cadeau d'accueil a été remis à notre fils par la réceptionniste (coloriages) L'hôtel possède un parking souterrain payant et à la demande (12 euros par jour). Bref un très bon établissement que je vous recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vic1896, associate director de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère bibiphoque92,

nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire ce bon commentaire.
C'est un plaisir de pouvoir lire que vous et votre famille ont bien profité de votre séjour et que vous avez surtout aimé notre petit-déjeuner.
Je vais transmettre vos compliments à mes collègues.
Si vous retourner à Nuremberg, nous serions très heureux de pouvoir de nouveau vous accueillir.

A bientôt!

Katharina Mirsberger
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un emplacement idéal, une bonne formule de parking un peu compliquée mais efficace. L'acceuil est très bon, du personnel parle même français. Chambre un peu exigue mais bon rapport qualité/prix. On aurai aimé un sauna ou bain de vapeur. Petit déjeuner très valable dans une belle salle très vaste.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hôtel récemment rénové. Bonne présentation. Le supplément chambre Business est inutile. La chambre n'est pas vraiment plus grande. Pas de climatisation !!! Environnement bruyant fenêtre ouverte. Il ne vous reste qu'un vulgaire ventilateur à disposition dans la chambre. Petit-déjeuner copieux et varié (quand la machine à café). Surveiller la facture (consommations).

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vic1896, stellvertretende Direktorin de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Fred,

nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour écrire cette évaluation.
Nos chambres Business se caractérisent ne pas seulement par leurs grandeur mais aussi par des détails comme un mur multimédia équipé de plusieurs supports: une station d'accueil iPod, de nombreuses prises de courant pour travailler d'une manière plus relaxée et d'autres ports de connexion pour votre plus grand confort.
Comme l'hôtel Victoria est un bâtiment classé ce n'est pas facile d'installer une climatisation et nous essayons d'aider nos clients par mettre des ventilateurs en disposition.
C'est un plaisir de lire que vous aimiez notre petit déjeuner!

Avec mes meilleures salutations, Katharina Mirsberger, sous-directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

staff tres agréable (n'hésitez pas à vous faire conseiller par l'équipe pour découvrir la ville).qualité irreprochable (la chambre, le buffet du petit-déjeuner avec des produits locaux et une forte propension aux produits bio).vraiment bien situé et plutôt calme.nos gamins ont adoré la fontaine (des jets) sur la place à l'arrière de l'hotel).

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

L'hôtel se situe en plein centre ville. A cinq minutes de la gare. Le personnel est très accueillant et parle un peu français.
Les chambres sont très bien arrangées et surtout propres.
Ils servent le petit déjeuner en forme de buffet qui est très bien garni et qui est non-fumeur. Mais on peut prendre aussi, pour ceux qui fument, leur petit-déjeuner dans une autre salle qui le soir venu est aussi ouverte pour les clients de l'hôtel qui veulent se relaxer en buvant un thé avant de monter dans leurs chambres. Pour ma part j'ai beaucoup aimé, car comme je l'ai dis, il est en plein centre ville et pour quelqu'un qui n'as pas de voiture , c'est très pratique. Je vous souhaite un bon séjour.

• Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: Koenigstrasse 80, 90402 Nuremberg, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Nuremberg > Altstadt - St. Lorenz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°2 des hôtels romantiques à Nuremberg
N°2 des hôtels familiaux à Nuremberg
N°2 des hôtels d'affaires à Nuremberg
N°2 des hôtels de luxe à Nuremberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Nuremberg
Victoria Nuremberg
Victoria Hotel Nuremberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.