“Bon accueil, qualité ibis” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Nuernberg City am Plaerrer

Ibis Nuernberg City am Plaerrer a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nuernberg City am Plaerrer
2.0 sur 5 Hôtel   |   Steinbuehler Str. 2 | 90443, 90443 Nuremberg, Bavière, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 37 sur 131 hôtels à Nuremberg
Clichy, France
“Bon accueil, qualité ibis”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Pas de mauvaise surprise c'est un hotel de la qualité Ibis, nous avons le même confort que ce qui est fait en France. La règle du quart d'heure pour résoudre un problème client, s'applique également.
Il est situé à 5 minutes à pied de la vieille ville.

Leur bar est ouvert 24/24 ce qui permet de prendre des encas et des boissons à n'importe qu'elle heure.

Le restaurant a une carte assez variée mais le service est vraiment long!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

L'hôtel est idéalement situé à 5 minutes à pied de la vieille ville et à environ 12 minutes à pied de la gare principale. Une station de tram se situe également à proximité.

Accueil agréable de la réception
Parking couvert payant (8.50 euros par jour)

Le wifi est gratuit au restaurant et à la réception de l'hôtel - très bon débit, payant en chambre. Les chambres ne sont pas très grandes, les lits agréables. Salle de bains petite, mais pratique.

Pas pris de petit déjeuner, mais uniquement une boisson chaude ce qui avait l'air de déranger "légèrement" le serveur (service long). Pas possible de prendre et payer uniquement un croissant !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Je suis partie avec une copine pour le week end de la Toussaint dans cette Hôtel très bien situé juste à côté de la vieille ville c'était super pratique nous avons visité la ville dans tous les sens sans jamais prendre de transport en commun. Pour le reste j'avais réservé avec booking une chambre avec des lits jumeaux et en arrivant c'était un lit double du coup nous nous sommes retrouvées dans un chambre pour handicapé...côté rue et c'est vraiment pas l'idéal car vraiment bruyant sinon bonne literie, c'est propre et le personnel est très compétent le parking privé à 8€ par jour c'est très bien, seul petit bémol le petit déjeuner est basique rien d'extraordinaire, mais nous avons apprécié notre séjour dans cette belle ville de Nuremberg ou les gens sont très gentils je vous conseille d'y aller c'est très beau.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Altkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel était idéalement située au centre de Nüremberg, à 100m de la vieille ville. Le parking privé et souterrain ne coute que 7 euros pour la nuit. La chambre était spacieuse et très calme, malgré la route à proximité. Aucun bruit dans l'hôtel, la literie était excellente ainsi que le petit déjeuner buffet. La réceptionniste était très gentille et souriante. Rien à redire, hôtel idéalement situé si vous voulez visiter la magnifique ville de Nüremberg.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

L'hotel est très bien, mais la rue énormément bruyante la nuit, très difficile de dormir, voir pas du tout, il ne faut pas être côté rue au 1er c'est épouvantable, Nous avions pris avec des amis 2 chambres, sur 4 personnes, aucun n'a dormis!! autre bémol, pas de place pour stationner, juste un petit parking pour l'hôtel vite remplis, autrement, chambre prope, literie très bien(dommage pour le bruit), personnel correct,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Nuernberg City am Plaerrer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nuernberg City am Plaerrer

Adresse: Steinbuehler Str. 2 | 90443, 90443 Nuremberg, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Nuremberg
N°7 des hôtels les plus économiques à Nuremberg
N°20 des hôtels familiaux à Nuremberg
N°25 des hôtels romantiques à Nuremberg
N°28 des hôtels d'affaires à Nuremberg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Nuernberg City am Plaerrer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nuernberg City am Plaerrer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Nuernberg Centrum Hotel Nuremberg
Ibis Hotel Nuremberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nuernberg City am Plaerrer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.