“Parfait pour une étape, et plus si affinités” 4 5 étoiles

Klughardt Hotel
Tauroggenstrasse 40-44, 90491 Nuremberg, Bavière, Allemagne   |
N° 5 sur 131 hôtels à Nuremberg
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait pour une étape, et plus si affinités”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous étions trois, un couple et une amie, partis pour un coin perdu de Slovaquie et Nuremberg se trouvait au milieu de trajet. Après consultation de tripadvisor, je choisis le Klughardt hôtel. Il est facile à trouver avec navigateur, sans doute moins sans car situé à moins de deux kilomètres est-nord-est environ du cœur de la ville. Petit parking extérieur privé, environnement très calme, accueil chaleureux, chambres très agréables, salle d'eau très bien conçue avec grande douche, grand lavabo et wc. Tout est bien pensé et très propre. Les chambres sont claires, décorées simplement, bien équipées : bouilloire avec de quoi se faire thé et café, suffisamment de prises électriques pour les téléphones et tablettes, wifi de bon débit, isolation phonique bien faite. Petit déjeuner copieux (fruits, charcuteries, fromages, muesli, miel, confitures et autres). De quoi satisfaire pleinement le voyageur de passage ou le professionnel qui se rend à un salon ou à un congrès pour quelques jours. Il n'y a pas de restaurant, mais le centre ville est facilement accessible, même sans voiture (difficile à garer de toute façon). Le personnel est vraiment très gentil et nous a proposé des fruits pour le voyage lorsque nous sommes repartis le lendemain matin. Bref nous y repasserons au retour.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Klughardt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Klughardt Hotel

Adresse: Tauroggenstrasse 40-44, 90491 Nuremberg, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Nuremberg
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels romantiques à Nuremberg
N°7 des hôtels les plus économiques à Nuremberg
N°14 des hôtels d'affaires à Nuremberg
N°16 des hôtels familiaux à Nuremberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klughardt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Klughardt Hotel Nuremberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klughardt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.