“Comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Am Josephsplatz

Hotel Am Josephsplatz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Am Josephsplatz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Josephsplatz 30 - 32, 90403 Nuremberg, Bavière, Allemagne   |
Classé n°40 sur 128 hôtels à Nuremberg
Montréal, Canada
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

Voyageant seule et sur un budget, le prix de cet hôtel me plaisait (160 euros pour 4 nuits déjeuner inclus). J'ai pris leur plus petite chambre pour épargner, ce qui me faisait un peu peur. J'ai été agréablement surprise.

D'abord, l'accueil est agréable et on parle anglais. Ensuite, l'hôtel est très propre et le déjeuner était bon et en quantité suffisante à tous les matins (je déjeunais vers 9-10h). L'ascenseur est minuscule, mais pas de problème pour moi qui préfère les escaliers. Un intercome à l'entrée en bas accroit le sentiment de sécurité bien qu'on soit dans un beau quartier de Nuremberg. Tout se voit à pied à partir de l'hôtel. Le seul aspect que j'ai trouvé étrange était de remettre ma clef à chaque sortie, mais c'était ainsi dans la plupart des hôtels où je suis restée en allemagne.

La chambre comprend un coffre fort personnel ce qui est très apprécié et la salle de bain privée était comme je l'espèrais (pas de bruits, très propre, gant de toilette,...) Rien à craindre de la taille de la chambre (comparable à une chambre de résidence universitaire). On entend un peu ce qui se passe à côté, mais encore une fois cela semble une constante Européenne. On dit qu'il n'y a pas d'Internet sauf dans la salle à manger, mais mon laptop attrapait parfaitement le signal de l'hôtel et je pouvais accèder à tout moment à Internet dans ma chambre. Pas de canicule lors de mon passage alors la chambre était fraîche la nuit, mais sinon, il y avait un ventilateur dans la chambre. Seul hic, l'absence de moustiquaire à la fenêtre mais un rideau qui empêche relativement les moustiques d'entrer.

En sommes, je retournerais à cet hôtel si j'avais à repasser à Nuremberg!!!

• a aimé — Emplacement
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Am Josephsplatz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Am Josephsplatz

Adresse : Josephsplatz 30 - 32, 90403 Nuremberg, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Nuremberg
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°40 sur 128 hôtels à Nuremberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Am Josephsplatz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Am Josephsplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantik Hotel Nuremberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Am Josephsplatz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.