“Pour découvrir une belle ville bavaroise chargée d'histoire” 3 5 étoiles
Avis sur Woehrdersee Hotel Mercure Nuernberg City

Woehrdersee Hotel Mercure Nuernberg City a été ajouté à vos Favoris
Woehrdersee Hotel Mercure Nuernberg City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Duerrenhofstrasse 8, 90402 Nuremberg, Bavière, Allemagne   |
Classé n°43 sur 128 hôtels à Nuremberg

299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
CHELLES , Seine et Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hotel moderne un peu excentré
Je ne sais pas si c'est la nouvelle mode pour faire paraitre les chambres plus grandes mais le lavabo est dans la chambre........... avec les toilettes et la douche fermées de part et autre........
La literie est confortable
A savoir le parking est payant ( 14 € la nuit quand même!!!!!! ) et il n' y a aucune possibilité de se garer autour de l ' hotel !!!!!
Nous n ' avons pas testé le restaurant préférant aller diner dans la vieille ville au Albrecht durer stube

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Pendant la foir à Nuernberg, l'Hotel à presque double leur tarif normal. J'ai trouve ca honteux et scandaleuse. La propreté de ma chambre etait à la limite (chewing gum) sur le tapis. Le support du duche etait cassé et en'etait pas repare pendand mes sejours.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hôtel un peu à l'extérieur du centre ville et à 5 minutes de marche du vieux quartier.
Chambre confortable un peu gêné par la lumière extérieur de la nuit
Restaurant convenable mais avec un service minimum et une carte avec peu de choix.
Parking grand mais chère
Wifi payant

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Propreté germanique, accueil très chaleureux même si le personnel parle un anglais basique (oublions le français), petit déjeuner copieux et varié, très bonne literie. Chambres bien insonorisées.

Dommage que ce soit un peu loin du centre-ville (+/- 25 minutes à pied) mais il y a un bus dont l'arrêt est juste devant l'hôtel et qui va au centre-ville. Les abords de l'hôtel sont assez moches.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Prague, Czech Republic
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Tres bon acceuil a la reception; samedi check-in deja a midi car ils avient une chambre disponible - nous etions surclasses sans demande et gratuitement; mais on voulait une chambre avec une baignoire; la chambre nous a ete change toute de suite. Consomation dans le minibar gratuit. On devait payer avec les cheques accor, mais nous avons oublie de les imprimer par avance et le moment de payement l'internet ne marchait pas chez eux pour les telecharger et imprimer directement sur place, alors nous devions payer par carte, pour ce derrangement le petit dejeuner nous a ete offert... j'ai rien d'autre a dire que l'acceuil etait excelent. J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Jouy-le-Potier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

It used to be very pleasant hotel but its not anymore.
Je séjourne tous les ans a Mercure a l'occasion d'un salon, les chambres ont été refaites il y a quelques années. Auparavant les chambres étaient accueillantes avec des dosettes dans la sdb, petit chocolat sur le lit,merveilleux restaurant. Maintenant la qualité du restaurant n'est plus la même, les buffets du matin et soir sont très réduits, il faut réclamer pour avoir du jus de fruit sinon les bouteilles vides ne sont pas remplacées. Tout est fait a l'économie. Seul le prix n'a pas baissé: 214 euros la nuit et 18 euros le breafast!!! Du vol. On sent la crise, malgré la tenue d'un salon international l'hôtel n'était pas complet.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Woehrdersee Hotel Mercure Nuernberg City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Woehrdersee Hotel Mercure Nuernberg City

Adresse : Duerrenhofstrasse 8, 90402 Nuremberg, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Nuremberg
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Nuremberg
N°25 des hôtels d'affaires à Nuremberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Woehrdersee Hotel Mercure Nuernberg City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woehrdersee Hotel Mercure Nuernberg City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Woehrdersee Mercure Nuernberg City
Mercure Hotel Nuremberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woehrdersee Hotel Mercure Nuernberg City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.