“1 nuit à nuremberg” 3 5 étoiles
Avis sur Woehrdersee Hotel Mercure Nuernberg City

Woehrdersee Hotel Mercure Nuernberg City a été ajouté à vos Favoris
Woehrdersee Hotel Mercure Nuernberg City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Duerrenhofstrasse 8, 90402 Nuremberg, Bavière, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°42 sur 130 hôtels à Nuremberg

Cracovie, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Hôtel très accueillant qui permet de rejoindre le centre de Nuremberg facilement. L'hôte l est néanmoins légèrement excentré ce qui en fait un hôtel parfait si vous vous arrêtez pour une seule nuit. Parking souterrain

• Séjour du août 2014
H1141-FO, Manager de Woehrdersee Hotel Mercure Nuernberg City, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Wöhrdersee Hotel Mercure Nürnberg City.

Guenther Preissler
General Manager
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel bien situé. Il est très facile et rapide de se rendre au centre historique à pied grâce à une belle promenade à travers un parc.Personnel très sympathique qui fait des efforts pour parler français .Merci!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1141-FO, Manager de Woehrdersee Hotel Mercure Nuernberg City, a répondu à cet avis, 14 août 2014

Guenther Preissler
General Manager
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel excentré situé à 20 minutes à pied ou à 5 minutes de taxi ou à 2 stations de tramway de la Hauptbanhof-DB (Tram 5 direction Tiergarten-Zoo) : cela ne constitue pas un obstacle majeur à l'arrivée sans véhicule.
Personnel aimable ''aux normes Accor basiques''.
Les quatre boissons gratuites offertes dans le mini-bar peinent à compenser la propreté toute relative de la chambre.
L'impression - toute subjective - ayant largement contribué à notre insatisfaction est liée au fait suivant : la cabine de douche transparente - et placée près du lit - impose une toilette sans aucune intimité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
H1141-FO, Manager de Woehrdersee Hotel Mercure Nuernberg City, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Wöhrdersee Hotel Mercure Nürnberg City.

Günther Preissler
Direktor

Vous connaissez Woehrdersee Hotel Mercure Nuernberg City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woehrdersee Hotel Mercure Nuernberg City

Adresse: Duerrenhofstrasse 8, 90402 Nuremberg, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Nuremberg
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Nuremberg
N°26 des hôtels d'affaires à Nuremberg
N°28 des hôtels romantiques à Nuremberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Woehrdersee Hotel Mercure Nuernberg City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woehrdersee Hotel Mercure Nuernberg City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Woehrdersee Mercure Nuernberg City
Mercure Hotel Nuremberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woehrdersee Hotel Mercure Nuernberg City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.