“Aux petits soins, excellent hôtel, personnel très professionnel et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Drei Raben

Hotel Drei Raben a été ajouté à vos Favoris
Hotel Drei Raben
Konigstrasse 63, 90402 Nuremberg, Bavière, Allemagne (Altstadt - St. Lorenz)   |
Classé n°1 sur 128 hôtels à Nuremberg
Soissons, France
“Aux petits soins, excellent hôtel, personnel très professionnel et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé dans le cœur historique de la ville, c'est le point de départ idéal pour visiter à pied. Le personnel donne tous ses moyens pour vous rendre le séjour agréable, l'hôtel est un 4 étoiles mais l'exigence et la qualité du service vaut un 5 étoiles (ex: on vous propose un sac lorsque vous dites à la réception que vous allez faire du shopping, parapluie...). Le concept, la décoration et l'histoire du lieu ajoutent du charme à cette étape.Nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel et 2 jours à Nuremberg, nous serions bien restés plus longtemps pour profiter du confort, du charmant personnel, et des musées de la ville!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

272 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

voila un hotel bien situé et bien aménagé avec un theme pour chaque chambre.L,acceuil est convivial et agréable.Les chambres sont fonctionnels et le petit déjeuner adéquat et ce a quelques minutes de marche de la gare et de la veille ville .Que demandez de plus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avions deux chambres côte à côte au deuxième étage. Très bien, très propre, literie impeccable. Une des chambres avait la baignoire au milieu: ma fille a adoré. Le petit déjeuner est magnifique. Le personnel très prévenant et aidant. Mais c'est très surfait, il y a quelque chose qui ne va pas, ce n'est pas très chaleureux. Et surtout la WIFI ne marche pas dans les chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

L'hotel est idéalement placé dans le centre de Nuremberg. Aussitôt arrivé le personnel de l'hotel prend la voiture en charge et se charge de la garer pour la nuit. L'accueil est particulièrement sympathique. La décoration des chambres est originale et moderne. Le petit déjeuner est excellent. Bref un hotel que je recommande chaleureusement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
etalle
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

les chambres ont chacune un thème,elles ont spacieuses,en plus l'hôtel est très bien placé tout près de la gare et en plein centre de la cité(vieille ville)le musée du chemin de fer est à voir absolument..la ville est superbe,il faut prendre le temps de visiter..il y a le chateau ..bon là il faut un peu monter..mais ça vaut le déplacement...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Landes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

L'hôtel que j'avais réservé avait pratiqué le surbooking, étant arrivée tard, je me suis retrouvée sans chambre. Donc, ils m'ont réservé l'hôtel Drei Raben, je n'y ai par perdu au change !
Cet hôtel est situé dans la vieille ville (détruite pendant la seconde guerre mondiale, mais reconstruite à l'identique) de Nuremberg. J'ai été séduite, par le lieu, l'accueil, l'ambiance, les chambres, la déco, l'histoire aussi de l'hôtel.
Drei Raben veut dire les 3 corbeaux. L'histoire de l'hôtel : il était une fois, quelques centaines d'années passées, 3 corbeaux étaient perchés sur la cheminée de l'immeuble et se sont raconté les légendes de la ville. Les chambres ont toutes un thème différent selon les fameuses légendes racontées par les corbeaux. Moi j'étais dans la chambre Léonard de Vinci, spacieuse, joliement arrangée, mobilier moderne et tendance.
Le lobby est très moderne, mobilier high tech, ouvert sur le bar qui le soir se transforme en bar-lounge, lumières projettant couleurs et formes sur les murs.
Bref, la clientèle est aussi tendance. Il y règne une atmosphère cool et décontractée, on s'y sent à l'aise.
J'ai bien aimé, car original et sympatique.

• a aimé — Originalité des lieux et son histoire basée sur une légende
  • n'a pas aimé — Ascenseur très petit (2 max avec 1 petite valise max), mais ce n'est qu'un détail !
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Drei Raben ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Drei Raben

Adresse : Konigstrasse 63, 90402 Nuremberg, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Nuremberg > Altstadt - St. Lorenz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Nuremberg
N°1 des hôtels romantiques à Nuremberg
N°2 des hôtels d'affaires à Nuremberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia, Travelocity, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Drei Raben en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drei Raben Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Drei Raben, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.