“Il faut voir!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
“Il faut voir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le palais de justice de Nuremberg est l'endroit où il y a le mélange de cruauté et de la justice humaines. L'endroit nous ammène à penser profondément à ce dont est capable l'être humain.
La chronique installée dans le musée raconte l'histoire et il y a aussi des informations sur d'autres procès internationaux condamnant les criminels de guerre. Je vous le conseille fortement, parce qu'il fait partie de l'histoire humaine et cela vous fait toucher!

Visité en mai 2013

l'Est
24 avis sur les attractions
“tribunale”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Le procès de nuremberg est dans les mémoire de tous le monde, pour nous il fesait partie des incontournables à visiter dans la ville ! Nous avons été un peu décut, le muésée est petit et il y a vite beaucoup de monde sachant que la salle du procès à été modifié. Aujourd'hui il reste dess photos avec des explications et ils y a le gide audio (super bien fait pour aller à son rythme il suffit de taper le n° indiqué sur l'image pour avoir les explications), si vous manqué de temps faite plus tôt le documentationzentrum il y a les même infos et certaine explications sont identique et il est plus complet !

Visité en décembre 2011
Luxembourg, Luxembourg
5 avis sur les attractions
“Salle 600: un concentré d'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Visiter Nuremberg sans visiter la salle 600 du Palais de Justice (en fonction à ce jour) me semblerait un gâchis! S'y sont tenus les différents procès de notoriété mondiale pour crimes de guerre à compter de 1946. Quel sentiment étrange que celui de se trouver en cet endroit si imprégné d'histoire récente. J'en ai eu quelques frissons à dire vrai... L'exposition sur le même sujet en vaut la peine aussi. A conseiller clairement je trouve!

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Palais de justice de Nuremberg ont aussi consulté

Vous connaissez Palais de justice de Nuremberg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais de justice de Nuremberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.