“Bon Hotel” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 26 hôtels à Passau
Senlis, France
“Bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Moderne , très propre, silencieux. Bon accueil, quelques places de parking devant l ' hôtel, sinon au sous sol en supplément.bon rapport qualité prix.
repas pris a l’hôtel , excellente surprise , qualité et présentation des plats parfaites.Service discret efficace et chaleureux.
A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous sommes arrivés à Passau dimanche 2 juin 2013, la veille de la crue maximale du Danube. Impossible de quitter Passau en vélo, impossible de repartir en train...alors nous sommes restés une nuit de plus. La direction de l'hôtel a fait tout ce qu'elle a pu pour nous aider, nous rensaigner malgré les difficultés. Finalement, c'est le responsable de l'hôtel qui nous a emmené prendre le train avce son véhicule en faisant un grand détour car la gare était devenue inacessible depuis la vieille ville (ponts fermés, ville inondée).
Bravo pour cette bonne gestion de crise.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Apparemment le plus grand hôtel de Passau de par sa taille. Etat très correct, chambres propres, sobres mais légèrement austères, dans la tradition germanique. Télévision CRT comme au bon vieux temps. Ascenseur très lent. Wifi gratuit mais très lent aussi. Réception sympathique et professionnelle. Petit déjeuner très complet pour le prix (9 €). Parking gratuit. Un peu trop à l'écart du centre ville historique. Par contre, je trouve personnellement que le rapport qualité/prix est plutôt bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes arrive dans cet hotel mais sans reservation finalement le receptionist a trouve 1 double chambre pour nous car on a ete 4.
Restaurent korrect bien mange. C dommage q il ete en travaux et on a pa pu profite la terass.
Petit dej copieur et tre korrect.
Tre bien dormi et nous sommes parti continue nous vacance en bon souvenir de cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Innsento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Innsento

Adresse: Kapuzinerstrasse 32, 94032 Passau, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Lower Bavaria > Passau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°16 sur 26 hôtels à Passau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Innsento 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Innsento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Innsento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.