“bel hotel d"étape” 4 5 étoiles
Avis sur Parkhotel Schmid

Parkhotel Schmid
Parkhotel Schmid a été ajouté à vos Favoris
Parkhotel Schmid
4.0 sur 5 Hôtel   |   Augsburger Strasse 28 | Adelsried, 86477 Augsburg, Bavière, Allemagne   |
N° 19 sur 32 hôtels à Augsburg
LIEGE
“bel hotel d"étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel en revenant de Vienne et salzburg , Le repas du soir était excellent .Très bon service, une rose et une bougie allumée sur la table, tout à fait charmant. Notre chambre était petite mais nos amis ont eu une grande chambre; Endroit très calme près de l'autoroute A8. Très vaste choix pour le petit-déjeuner du lendemain matin. A conseiller

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Je n'y suis resté qu'une nuit, en partance vers la Slovénie. Mais l'impression générale fut très agréable. De plus, je voyageais pour la première fois en chambre single et j'avais quelques appréhensions vite dissipée lorsque je découvris ma chambre. Ici, la propreté est de rigueur !
Le repas fut à la hauteur de mes espérances. L'hôtel n'est entouré d'aucunes curiosités, mais semble assez proche du centre ville...

Astuce pour la chambre : Un seul conseil, visitez les toilettes au sous-sol, ça vaut le déplacement. Au même niveau, il y a...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Parkhotel Schmid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkhotel Schmid

Adresse: Augsburger Strasse 28 | Adelsried, 86477 Augsburg, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Augsburg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 19 sur 32 hôtels à Augsburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parkhotel Schmid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Schmid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel Schmid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.