“c'est pas cher mais c'est bien pourri!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Jakober Hof

Hotel Jakober Hof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jakober Hof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jakoberstrasse 37, 86152 Augsburg, Bavière, Allemagne (Jakobervorstadt-Nord)   |
Classé n°23 sur 32 hôtels à Augsburg
“c'est pas cher mais c'est bien pourri!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Franchement j'ai du mal à trouver un point positif à cet hotel.
Les meubles sont moches et vieux, genre formica des années 70. Les matelas des deux petits lits en mousse de dix centimètres sont vraiment trop fins pour être acceptable. La moquette sale et vielle avec des superpositions d'autres morceaux . la télé était décrochée de son support mural, (pourquoi?) et était posée sur la table de nuit (très pratique à 50 cm du visage). Le gros point noir de cet établissement c'est le manque de toilettes et salle de bain (une seule douche et un seul wc pour une douzaine de chambres par étage). Prévoir une bonne heure d'attente pour se laver aux heures de pointe. Nous étions quatre dans quatre chambres différentes et on a tous détesté cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel un peu par hasard : arrivés à Augsburg sans avoir rien réservé, c'est le seul hôtel proche du centre où nous avons trouvé des chambres libres. Il est composés de plusieurs bâtiment, ce qui explique sans doute qu'il y ait de nombreuses chambres. L'hôtel est assez bruyant, car il est situé entre deux rues relativement passante, l'une avec le tramway, l'autre avec des voitures.

Les chambres n'ont pas de charme, mais sont grandes : nous avions une chambre pour trois personnes, avec salle de bain, le troisième lit se situait dans une petit alcôve. Tout était nickel question propreté. On dirait qu'il s'agit d'anciens studios transformés en chambres d'hôtels, ce qui fait un peu bizarre car les couloirs sont comme des couloirs d'immeubles.

Le petit déjeuner sous forme de buffet était bien fourni, et le personnel était attentif à remettre de ce qui pouvait manquait.

Globalement, c'était un peu cher pour la prestation (90 euros), mais peut-être avons-nous payé le fait d'avoir une chambre pour 3 (afin d'avoir une salle de bain dans la chambre), et nous étions assez content de trouver un hôtel de toutes façons.

• a aimé — chambres libres
  • n'a pas aimé — les bruits de circulation
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Le personnel est très accueillant, très sympathique.
Nous avons été servis comme des rois pour le petit déjeuner. Les chambres sont très propres. Très bon rapport qualité-prix (43 Eur la chambre double avec douche et toilettes sur le pallier)
Vraiment formidable!

Séjour du août 2007

Vous connaissez Hotel Jakober Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jakober Hof

Adresse : Jakoberstrasse 37, 86152 Augsburg, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Augsburg > Jakobervorstadt-Nord
Classé n°23 sur 32 hôtels à Augsburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jakober Hof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Travelocity, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jakober Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jakober Hof Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jakober Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.