“cadre familial et agréable à proximité des sites touristiques bavarois” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pension Seehof

et 1 autre site !
Hotel Pension Seehof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pension Seehof
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Gschrifterstrasse 9, 87629 Füssen, Bavière, Allemagne   |
Sarreguemines
“cadre familial et agréable à proximité des sites touristiques bavarois”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Cet hôtel pension de famille propose différents types de chambres, très propres, bien conçues, au calme, à 7 minutes en voiture du centre ville de Fussen. Notre chambre, la 14, était très vaste, située au rez de chaussée, avec une terrasse, un beau coin salon, un coin bureau, suffisamment de rangements, une petite salle de bain, impeccable, avec douche et le WC intégré ( et qui elle aurait mérité une tablette supplémentaire pour les affaires de toilettes). Seul élément vieillot: la très petite télévision posée sur une des deux tables de chevet. La Wifi est gratuite dans la chambre, il suffit de demander le code et d'avoir un portable.
Deux menus, avec 3 plats, simples mais bons, sont toujours proposés le soir entre 18 heures et 20 heures. Le petit déjeuner, servi de 8 heures à 10 heures, sous forme de buffet, offre un choix assez vaste. A partir de 3 jours il y a une réduction, pour 2 personnes en demi-pension nous avons payé 108 € par jour, ce qui est un très bon rapport qualité prix pour l'Allemagne. A cela il faut ajouter la taxe de cure de 1,60 € par personne qui donne droit à la "Königscard" permettant de nombreuses réductions (sports, musées, télésièges... une brochure en fournit toute la liste).
Les propriétaires, qui ne parlent pas le français, sont sympathiques et disponibles pour donner des informations touristiques sur la région.
il n'y a pas de problème pour se garer devant l'hôtel.
Nous espérons revenir car ce petit hôtel (une quinzaine de chambres) nous a beaucoup plu et la Bavière dispose de nombreux attraits touristiques dont nous n'avons pas encore fait le tour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Hotel pension en retrait de la ville de fussen, vue sur un lac et les montagnes de l'allgau si vous choisssez une chambre avec balcon (90€ en octobre). C'est ce que nous avions fait et la chambre était grande avec un coin salon trés sympa. Pour les sanitaires, petits au regard de la chambre mais impeccables. Une route passe à proximité de l'hôtel mais cela ne nous a pas géné. Le petit déjeuner est trés copieux et servi par la propriétaire et sa mère qui veillent à ce qu'il ne manque rien. L'accueil se fait dans un bon anglais. Wifi dans la chambre, possibilité de boire une bière le soir tard, on se sert dans le frigo de la réception et on note sur un cahier. Possibilité de diner sur place, nous n'avons pas testé. Nous avons préféré le restaurant gesthof à 200 métres plus loin ( Zum Hax n- Wirt) se fier au drapeux bleu de la bavière au bord de la grande route. En résumé, hotel sympa, tout confort et à proximité des chateaux de Louis II (1/4heure environ).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pension Seehof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pension Seehof

Adresse: Gschrifterstrasse 9, 87629 Füssen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Füssen
N° 17 sur 25 chambres d'hôtes à Füssen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pension Seehof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pension Seehof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pension Seehof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.