“Acceuil très charmant, service de qualité. A conseiller.” 4 5 étoiles

Hotel Sommer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Weidachstr. 74, 87629 Füssen, Bavière, Allemagne   |
Classé n°2 sur 35 hôtels à Füssen
orleans
“Acceuil très charmant, service de qualité. A conseiller.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Très bonne base pour visiter une très belle région quelle que soit la saison. La ville de FUSSEN est à découvrir. Personnel très attentionné, qui faisait des efforts pour nous dire un petit mot en français (nous étions les seuls).Chambre spacieuse, literie confortable. Propreté irréprochable.
Visite régulière du maître des lieux pour savoir si tout se passait bien.
Buffet du petit déjeuner très complet et très copieux. Cuisine du dîner peut être moins à notre gout mais de gros effort tout de même.
Même en décembre les deux piscines sont suffisamment chauffées pour en profiter pleinement.
La Koenings carte fournie avec notre forfait permet de réelles économies.Le prêt des luges également.
Petit bémol: le manque d'entrain, à notre gout, du musicien pour le réveillon de la saint Sylvestre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

La suite 21 était parfaite. Hotel trés bien situé. Le plus pour moi a été la disponibilité de l' ensemble du personnel , ils font le maximum pour satisfaire le client.
Hotel familliale qui casse la routine des grandes chaines. La visite quotidienne du directeur fait de mon séjour un des meilleurs hotels ou je me suis senti bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
rixheim
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons beaucoup aimé l'accueil, la disponibilité du personnel toujours souriant et agréable, hôtel propre (restaurant, hall,...), menus excellents, petit déjeuner plus que complet avec un buffet royal, beaucoup de prestations annexes: ex. laverie et sèche-linge-
proximité d'une grande ville, châteaux à voir absolument mais s'armer de patience pour les tickets car attente très longue mieux vaut être à 8h devant les guichets !!
La chambre est agréable mais la literie laisse à désirer surtout pour le canapé convertible qui fait office de lit supplémentaire mais le charme de la région et la gentillesse, le cadre magnifique compense le tout...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

demander une chambre a l étage, avec vue sur les châteaux de fussen

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sommer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sommer

Adresse : Weidachstr. 74, 87629 Füssen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Füssen
N°2 des hôtels romantiques à Füssen
N°2 des hôtels de luxe à Füssen
N°7 des hôtels familiaux à Füssen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sommer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sommer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vital Hotel füssen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sommer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.