“Infos pour handicapés” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 38 hôtels à Füssen
Jette, Belgique
“Infos pour handicapés”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Excellent hôtel très chaleureux. Accès de plain-pied. Chambre 61 au rez-de-chaussée. La porte de la salle de bains est en conflit avec la porte de la chambre lors de l'ouverture simultanée. WC avec barres latérales dont une relevable. Le WC est toutefois relativement bas. Dans la douche, le siège est rabattable mais pas assez profond d'autant que la barre de soutien ne permet pas d'appuyer le dos contre le mur. Le sol est glissant. La douchette n'est pas facilement accessible et le savon liquide se trouve en hauteur et dans le dos de la personne assise sur la chaise de douche. Le sèche cheveux est à portée de main. Le lavabo permet le passage de la chaise roulante et le miroir est à bonne hauteur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Cyprien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hôtel bien situé pour visiter les châteaux du roi Louis, la petite ville de Füssen et faire des randonnées dans le secteur. Équipement complet avec espace de bien-être dont notamment 4 saunas, piscines intérieure et extérieure. Chambre douillette avec tout le confort moderne. Personnel très compétent et avenant. Malheureusement le restaurant de l'hôtel n'est pas à la hauteur et ne propose qu'une cuisine assez basique sans finesse ni inventivité et même la compétence du service ne peut pas compenser cette lacune. Petit-déjeuner buffet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet excellent hôtel que nous recommandons vivement.
Tout a été impeccable, de l'accueil, la propreté, la qualité et l'abondance de la nourriture, à la gentillesse du personnel.
L'hôtel, à l'ambiance chaleureuse, est très bien situé, au calme, au bord du Lac de Forgensee, à 15mn à pied de Füssen, en face des châteaux de Neuschwanstein et Hohenschwangau. Magnifique!
Piscine intérieure et extérieure, spa, petite salle de gym, rien ne manque!
Nous avons beaucoup profité des multiples randonnées alentours, et de belles balades en vélo.
La Königs Card est très pratique (à prendre en supplément) car elle donne accès gratuitement à de nombreux musées, télésièges et télécabines, et autres activités diverses (un livret est fourni avec).

Astuce pour la chambre : Nous étions au rdc avec petite terrase, côté lac et côté parking d'un snack, mais aucun bruit! L...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons fait étape à l'hôtel SOMMER à FUSSEN. L'établissement était très typique et magnifique. La chambre était jolie mais le lit pour mon fils de 15 ans était une véritable planche, mon fils a eu très mal au dos le lendemain.(Je ne comprends pas comment dans un hôtel de cette catégorie, ils ne pensent pas à mettre un 3ème lit normal dans la chambre). Le complexe SPA était excellent, très belle piscine intérieure superbement bien entretenue ainsi qu'une piscine extérieure. Par contre le repas du soir ainsi que le petit déjeuner n'étaient pas excellent du tout, De plus, comme l'hôtel se situe à côté d'un lac, il y a énormément de moustiques (ne pas oublier de prendre un spray anti-moustiques dans sa valise)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Une merveilleuse semaine en Bavière (du 2 au 9 mars 2013). Cet hôtel est réellement formidable ! Nous sommes 2 adultes et un 1 petit garçon de 4 ans. Nous avons « pris » le forfait chambre + demi-pension et donc petit déjeuner. Notre chambre était la 94 (suite familiale). Environ 50 m2 avec deux chambres (1 lit double + 1 avec 2 lits simple), un séjour avec un grand balcon, une jolie salle de bains avec douche à l’italienne et des WC séparés. La literie était top et la propreté également. Le petit déjeuner copieux mais un peu répétitif. Le diner était parfait avec plusieurs choix de plats différents tous les soirs et un buffet de crudités. Le personnel était particulièrement sympathique et très agréable. La piscine était magnifique et de bonne taille, bien qu’un petit peu juste au niveau de la chaleur. Nous n’avons pas teste le spa. Des luges en bois étaient à la disposition de la clientèle. Au niveau tarif, en incluant le supplément pour les boissons + les repas de notre fils, nous arrivons à la somme de 84 euros par jours et par personnes. Sincèrement l’équivalent en France serait véritablement plus onéreux !! De plus la situation géographique est vraiment privilégiée : les châteaux de Neuschwanstein et de Hohenschwangau à 10 minutes en voitures (départ vers le château à pieds ou en calèche). La station de ski de garmisch partenkirchen à 1h15 et la ville Lindau, sur le lac de constance, à 1h30. En clair un merveilleux endroit avec un rapport qualité/prix très intéressant et des personnes vraiment très accueillantes.

Astuce pour la chambre : La chambre 94 convient parfaitement à une famille de 4 personnes. Surface de 50 m2 minimum avec beau...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
hotel-sommer, Inhaber de Hotel Sommer, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
merci pour votre recommandation
sommer family avec notre employees
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hôtel vaut bien ses 4 étoiles. Idéalement situé, non loin du splendide château de Neuschwanstein et aux abords d'un lac.
Magnifique panorama et vue sur le château et le lac gelé (c'était l'hiver !) depuis le balcon de notre chambre.
Le spa est un pur moment de détente : différents types de saunas, de 90° à 45°, une salle de fitness, une piscine intérieure ainsi qu'un bassin extérieur chauffé et ouvert toute l'année : un vrai régal à la tombée du jour que de nager "à la belle étoile", par -10 degrés, sous les flocons de neige...
Notre suite était spacieuse, à la décoration soignée et moderne. Plein de petits détails et d'attentions particulières tels qu'un sac à dos à disposition pour partir en randonnée, un sac pour le spa avec serviettes et peignoirs, un cadeau de bienvenue...
Le personnel est aux petits soins et à l'écoute. Le patron est très sympathique et chaleureux.
Malgré l'importance de ce complexe hôtelier, l'ambiance y est détendue, simple et conviviale.
Enfin, le buffet du petit déjeuner est incroyable ! Beaucoup de choix, des mets de qualité et en prime une coupe de champagne pour commencer la journée !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au mois de novembre 2012. Accueil de qualité, la jeune femme à la réception parlait français et nous à même traduit, en un clic, la carte du restaurant. Le patron, une personne charmante, est très à l'écoute de ses clients, de leurs attentes et de leur bien-être. Cadre vraiment reposant et joli, au bord d'un lac.
Une adresse que nous recommandons principalement pour la disponibilité et l'amabilité du personnel et du patron.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sommer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sommer

Adresse: Weidachstr. 74, 87629 Füssen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Füssen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Füssen
N°2 des hôtels de luxe à Füssen
N°3 des hôtels romantiques à Füssen
N°5 des hôtels familiaux à Füssen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sommer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sommer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vital Hotel füssen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sommer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.