“Hotel moyen mais belle ville. N'allez pas au château !” 3 5 étoiles

Ritterstrasse 6, 87629 Füssen, Bavière, Allemagne   |
N° 7 sur 38 hôtels à Füssen
Certificat d'Excellence 2014
Bienne
“Hotel moyen mais belle ville. N'allez pas au château !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

L’hôtel se situe idéalement dans le centre de la vieille ville de FÜSSEN. En plus on n’est qu’à 5 minutes des châteaux du Neuschwanstein et Hohengau. Pas besoin de payer le parking de l’hôtel (qui est bondé), privilégiez le parking en dehors du centre ville (à 3min à pied de l’hotel) qui est gratuit en dehors des jours travaillés (lundi matin au samedi midi).

L’hôtel est un bâtiment aménagé en grand chalet. Bonne ambiance montagnarde. Accessibilité bizarre aux chambres (soit en passant par le parking dehors ou par la salle à manger... !).
Les chambres sont un peu « rustique » (ambiance studio en station de ski) mais confortable et propre.
Le personnel est un peu moins serviable que ce qu’on a pu voir ailleurs sur la route romantique mais il nous semble que c’est à cause du très grand nombre de touristes et donc ils perdent un peu patience.

Nous n’avons pas testé le restaurant de l’hôtel mais le restaurant Aquila aussi dans la vieille ville que l’on ne recommande pas (service expédié et nourriture très moyenne).
Le petit déjeuner de l’hôtel est correct.

Note : ça n'a rien à voir avec l'hôtel mais on ne vous déconseille de visiter le château de Neuschwanstein (à Schwangau) : surpeuplé, visite au pas de course, 2h d'attente, groupes obligatoires de 40 personnes dans des salles qui ne sont sensées contenir qu'une personne !! Bref passez votre chemin.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Très bon déjeuner, bien situé, chambres grandes, sanitaires modernes, parking, avec en plus le service de réservation des billets pour les chateaux! Je recommande

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Toronto
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

C'est un hôtel décevant. dû attendre longtemps pour la réception après avoir sonné. Il était une vieille dame, qui était pas préparés à notre chambre réservation. Nous avons dû transporter notre bagage sur 3 étages, soit c’était nous, soit la persoonne âgée ! Elle a même eu le culot de faire une remarque sur la taille de notre bagage. La chambre était minuscule la salle de bains était même aux avec des serviettes qui faisait en sorte que mes torchons de cuisine ont l'air somptueux. Ils étaient usées jusqu'à la corde et descendaient à peine jusqu’à la cuisse, sans parler le corps. Le sol était bon marché usé Revêtements de Sol. Il était situé dans la rue où se trouvent tous les bruits. Pas intéressant. Trop médiocre à n’importe quel prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Altstadthotel Zum Hechten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altstadthotel Zum Hechten

Adresse: Ritterstrasse 6, 87629 Füssen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Füssen
N°6 des hôtels romantiques à Füssen
N°8 des hôtels familiaux à Füssen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altstadthotel Zum Hechten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altstadthotel Zum Hechten füssen
Altstadthotel Zum Hechten Hotel füssen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altstadthotel Zum Hechten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.