“Déception” 2 5 étoiles

Classé n°13 sur 22 chambres d'hôtes à Füssen
Issenheim, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons été déçu de la "chambre" Ludwig: la baignoire est en plein milieu d'un couloir, sans porte, les lavabos sont dans un autre coin, toujours sans porte. Pas d'endroit pour accrocher les serviettes et tablette pour poser les affaires de toilette trop étroite. les WC sont fermés mais très mal éclairés. le lit est assez mou. un étroit couloir part des lavabos vers l'extrémité de la pièce où un lit de camp avait été installé pour notre fils. pas de rideaux, donc réveil matinal par la lumière de jour. pas de porte, donc impossible de lire ou de se laver sans faire de bruit et de réveiller notre enfant. par ailleurs, de nombreuses toiles d'araignées habités, poussière un peu partout: le ménage n'avait pas été fait correctement. "chambre" juste séparée de la salle du petit déjeuner par une porte coulissante, nous avons donc été réveillés à 6h30 par d'autres personnes qui prenaient leur repas. le petit déjeuner est correct (Brötchen, beurre, jus d'orange au verre, thé, café, chocolat chaud, céréales, charcuterie, fromage, oeuf coque), mais dommage que les produits soient de qualité médiocre: confiture en petit pot individuel sans goût, miel indem, charcuterie de chez Lidl sans doute; on aurait apprécié des confitures maison par exemple.
bref, ce n'est pas un endroit où nous retournerons!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre Ludwig.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Landhaus Pension Christian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Landhaus Pension Christian

Adresse : Welfenstr. 35, 87629 Füssen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Füssen
Classé n°13 sur 22 chambres d'hôtes à Füssen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landhaus Pension Christian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landhaus Pension Christian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.