“Très bel hôtel mais un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sonne

Hotel Sonne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sonne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Prinzregentenplatz 1, 87629 Füssen, Bavière, Allemagne   |
N° 1 sur 38 hôtels à Füssen
“Très bel hôtel mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

L'hôtel est situé au centre de Fussen, et tout près (en voiture) des fabuleux châteaux de Louis II de Bavière. Le parking de l'hôtel est minuscule et payant.
L'hôtel est très propre, les chambres ravissantes ( avec très grand lit), à la décoration romantique, spacieuses. La salle de bains est une merveille : très grande, douche et baignoire, avec toilettes séparées, refaite à neuf dans un style moderne et épuré, de très bon goût.
Petit déjeuner buffet avec une très grande variété !
Petits bémols : un peu cher quand même ! Et le wifi gratuit marchait uniquement dans les parties communes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Excellent hôtel : la qualité de l'accueil, la décoration et son confort (chambres très spacieuses, coin fitness/sauna très réussi).
Le petit déjeuner est royal et l'hôtel met à disposition des sachets pour pouvoir préparer et emporter le pic-nic du midi !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
franche comté
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Hôtel situé au centre ville sur la rue piétonne.
Nous sommes allés aux châteaux à pied!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel, le week-end du 14 juillet 2009. Nous sommes un couple de moins de 30 ans et nous avons voyagé avec notre chien (je ne pouvais pas remplir plus haut c'était écrit en japonais).
L'hôtel est très bien situé, juste à coté de la zone piétonne de Füssen et à environ 3 kms des châteaux.
Nous avions une formule incluant une chambre avec vue sur le château de Füssen, un dîner, petits déjeuners et les entrées aux deux châteaux et au musée de la ville de Füssen.
L'accueil très sympathique, ils nous ont bien aidé pour nous repérer dans Füssen et ont très bien organisé la réservation aux châteaux. L'hôtel est très bien décoré, ça nous met dès notre arrivée dans l'ambiance des rois et reines.
L'hôtel dispose de deux parkings : un en surface et un sous l'hôtel (l'on peut même réserver sa place dans le souterrain)..
La chambre très spacieuse, propre et moderne avec une salle de bain tout aussi classe et moderne.
Le dîner était bien copieux et idem pour les petits déjeuners. On pouvait même préparer ses sandwiches pour le midi.
Bref nous recommandons vivement cet hôtel à tous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel, le week-end du 14 juillet et nous étions ravi, nous sommes un couple de moins de 30 ans avec un chien (je ne pouvais pas compléter plus haut car c'était écrit en japonais ou chinois).
Nous avions pris une formule qui incluait une chambre avec vue sur le château de Füssen, un dîner, les petits déjeuner, les entrées aux châteaux de Neuschwanstein et Hohenschwangau et au musée de la ville.
L'hôtel est vraiment bien situé à environ 3 kms des châteaux et juste à coté de la zone piétonne de Füssen. Accueil et décoration très sympa. Chambre moderne avec une salle de bain très fonctionnelle et moderne. Le dîner à l'hôtel était bien copieux et le petit déjeuner pareil, on pouvait même se préparer des sandwiches pour la journée. L'hôtel dispose d'un parking et d'un parking souterrain où l'on peut réserver sa place.
Je conseille vivement ce charmant hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

Excellent hôtel, bien situé, à l'accueil sympathique.
Chambre propre, petit déjeuner copieux et varié.
Parking devant l'hôtel.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel pour deux nuits et je n'ai vraiment pas été déçue. Le personnel est très souriant, la chambre dispose de tout le confort souhaité ( mais manque un peu de charme) et l'hotel se trouve dans le centre même de Fussen, à deux pas de toutes les commodités. Le buffet au petit déjeuner est fourni mais il vaut mieux y aller tôt (9h) si vous voulez profiter de la diversité. Le sauna (gratuit) est agréable et vous pouvez vous désalterer avec des jus de fruits mis à votre disposition. L'hôtel dispose également d'un parking privé ( 4,5 euros la nuit). On ne voit pas le chateau de Neuschwanstein depuis l'hotel mais il se trouve tout près. Si vous passez par Fussen, n'hésitez pas à loger dans cet hôtel, vous ne le regretterez pas!!!

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le parking payant sans être au courant.
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Sonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sonne

Adresse: Prinzregentenplatz 1, 87629 Füssen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Füssen
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Füssen
N°1 des hôtels familiaux à Füssen
N°2 des hôtels romantiques à Füssen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonne Hotel füssen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.