“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sonne

Hotel Sonne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sonne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Prinzregentenplatz 1, 87629 Füssen, Bavière, Allemagne   |
Classé n°1 sur 38 hôtels à Füssen
Pau, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Lors d'un voyage à la découverte des châteaux de Louis II de Bavière nous avons eu le plaisir de séjourner une nuit dans cet hôtel
L'emplacement est idéal pour la découverte des châteaux qui se trouvent à une poignée de kilomètres de fussen, qui au passage mérite une visite de son charmant centre ville et de son église.
La réception est de taille modeste mais la bonne surprise est la décoration de l'hôtel mélangeant le charme romantique et design contemporain, avec pour originalité de présenter des mannequins habillés des costumes du film Sissi,et notamment les magnifiques robes de bal... Dans tous les couloirs de l'hôtel se trouvaient des mannequins et pour les fans de ce genre de films il est intéressant de visiter les différents couloirs de l'hôtel...
Nous avions la chambre romantique avec un lit à baldaquin, une belle salle de bains équipée de baignoire et douche... Tous cela dégage un charme magnifique avec une vue pittoresque de la ville... Idéale pour un séjour romantique à deux!!! Et avec petite attention de l'hôtel une demi bouteille de sekt ( une sorte de champagne que l'on trouve en Allemagne) qui permet de fêter comme il se doit cette belle visite...
Nous avons testé la brasserie de l'hôtel qui se situe dans la cour très agréable aux tarifs raisonnables et offrant des horaires de services plus larges que les autres restaurants de la ville (attention à partir de 22h00 quasiment tous les restaurants ont finis leurs services)
Le petit déjeuner buffet se passe dans une salle reprenant une décoration bavaroise très chaleureuse... Le choix des produits est bien avec une belle qualité...
Bref nous recommandons cet hôtel et si l'occasion se présente nous y repartirions avec plaisir...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit et notre avis ne vaut donc que sous cette réserve. La localisation de l'hôtel est idéale. La chambre était spacieuse et très propre, avec une salle-de-bains très belle. Dans l'ensemble, le service était impeccable. L'accueil que nous avons reçu à la réception était exceptionnel. Nos petits ont été gâtés. Le petit déjeuner était l'un des plus beaux que nous ayons mangé. Si nous retournons à Füssen, nous irons certainement à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cugnaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

au centre de fussen les chambres de cet hotel sont spacieuses joliment décorées bien équipées ;excellent accueil .des boissons fraiches y sont à disposition l'après midi (boissons chaudes le matin) le parking souterrain est petit mais peu cher. des corbeilles de très bonnes pommes sont à disposition dans les étages
il faut savoir (l'hotel n'est bien sur pas responsable) que l'un des chateaux est en travaux dommage pour la vue!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

L'hôtel est situé au centre de Fussen, et tout près (en voiture) des fabuleux châteaux de Louis II de Bavière. Le parking de l'hôtel est minuscule et payant.
L'hôtel est très propre, les chambres ravissantes ( avec très grand lit), à la décoration romantique, spacieuses. La salle de bains est une merveille : très grande, douche et baignoire, avec toilettes séparées, refaite à neuf dans un style moderne et épuré, de très bon goût.
Petit déjeuner buffet avec une très grande variété !
Petits bémols : un peu cher quand même ! Et le wifi gratuit marchait uniquement dans les parties communes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Excellent hôtel : la qualité de l'accueil, la décoration et son confort (chambres très spacieuses, coin fitness/sauna très réussi).
Le petit déjeuner est royal et l'hôtel met à disposition des sachets pour pouvoir préparer et emporter le pic-nic du midi !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
franche comté
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Hôtel situé au centre ville sur la rue piétonne.
Nous sommes allés aux châteaux à pied!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel, le week-end du 14 juillet 2009. Nous sommes un couple de moins de 30 ans et nous avons voyagé avec notre chien (je ne pouvais pas remplir plus haut c'était écrit en japonais).
L'hôtel est très bien situé, juste à coté de la zone piétonne de Füssen et à environ 3 kms des châteaux.
Nous avions une formule incluant une chambre avec vue sur le château de Füssen, un dîner, petits déjeuners et les entrées aux deux châteaux et au musée de la ville de Füssen.
L'accueil très sympathique, ils nous ont bien aidé pour nous repérer dans Füssen et ont très bien organisé la réservation aux châteaux. L'hôtel est très bien décoré, ça nous met dès notre arrivée dans l'ambiance des rois et reines.
L'hôtel dispose de deux parkings : un en surface et un sous l'hôtel (l'on peut même réserver sa place dans le souterrain)..
La chambre très spacieuse, propre et moderne avec une salle de bain tout aussi classe et moderne.
Le dîner était bien copieux et idem pour les petits déjeuners. On pouvait même préparer ses sandwiches pour le midi.
Bref nous recommandons vivement cet hôtel à tous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sonne

Adresse : Prinzregentenplatz 1, 87629 Füssen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Füssen
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Füssen
N°1 des hôtels romantiques à Füssen
N°1 des hôtels de luxe à Füssen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonne Hotel füssen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.