“N'arrivez pas trop tôt !” 2 5 étoiles
Avis sur Suzanne's

Suzanne's a été ajouté à vos Favoris
Suzanne's
Im Venetianerwinkel 3, 87629 Füssen, Bavière, Allemagne   |
Classé n°14 sur 22 chambres d'hôtes à Füssen
Montréal
“N'arrivez pas trop tôt !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Nous sommes allés à ce B & B en juin 2007. Conseil : N'arrivez pas avant 13h !! Nous sommes arrivés vers 11h00 et l'hôtesse n'a pas du tout apprécié. (Désolé d'avoir pris le train trop tôt de Munich madame !? ) On n'avait jamais eu un accueil aussi brutal en Europe de notre vie. On ne voulait que déposer nos bagages et utiliser la toilette et partir au village. L'hôtesse comprenait qu'on voulait notre chambre qui n'était pas prête et on voyait qu'elle frustait. On s'est fait mettre à la porte presque. On n'avait presque peur de revenir .
Deplus, elle parlait très vite en anglais et elle est américaine d'origine. Nous comprenons bien l'anglais américain en général (nous sommes québécois) et on avait de la difficulté à comprendre et on l'a faisait répéter. On sentait qu'elle perdait patience avec nous. Rude expérience d'accueil ! Ma pire à vie jusqu'à présent! Et pour un B & B c'est étonnant. Le lendemain, l'hotesse nous a dit que son mari devait passer des tests de santé à Munich. Je crois qu'elle était vraiment plus que stressée la pauvre!

La chambre petite est très très petite !! Un lit, une chaise et une fenêtre, environ 4 x 5 m ! C'est tout! Plus qu'un format européen mais c'est pas cher pour Fussen......... si vous restez qu'une nuit !

Les déjeuners sont bons et la localisation aussi. Il faut marcher environ 10 minutes pour rejoindre le centre. C'est bien et belle maison. Il était recommandé par le Routard mais on a été tellement déçu de l'accueil.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Suzanne's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suzanne's

Adresse : Im Venetianerwinkel 3, 87629 Füssen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Füssen
Parking gratuit
Classé n°14 sur 22 chambres d'hôtes à Füssen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suzanne's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suzanne`s Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suzanne's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.