“A éviter .....” 2 5 étoiles
Avis sur Suzanne's

Suzanne's a été ajouté à vos Favoris
Suzanne's
Im Venetianerwinkel 3, 87629 Füssen, Bavière, Allemagne   |
Classé n°11 sur 22 chambres d'hôtes à Füssen
Frouard, France
“A éviter .....”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bien placé mais cher pour la prestation (170€ pour 3 personnes pour une seule nuit). Le petit déjeuner est tout à fait correct. Par contre l'accueil n'est pas bon. Nous étions arrivés un peu tôt vers 13h30. On nous a fait remarquer que ce n'était manifestement pas le moment et que l'on avait du travail et pas le temps de discuter avec les clients !! A se demander si la propriétaire ne s'est pas trompé de métier !
De même pour avoir internet on vous demande 5€ ce qui compte tenu du prix de la chambre pourrait être gratuit ! Autre information pour ceux qui ont des enfants, vous devrez rajouter 5€ par jour pour avoir un écran télé.
Je ne recommande pas cette adresse. Ayant déjà voyagé à plusieurs reprises dans cette région, on peut trouver beaucoup mieux ailleurs.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mons
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Positif : Propre, bonne literie, calme, bon petit déjeuner correct, parle le français.
Négatif : comparativement très cher, chambres familiale petites pour 4 personnes, supplément de 5 euros pour la télévision et de 5 eur pour utiliser un pc préhistorique. Le centre de Fussen (très sympa) avec les restaurants est à 15 minutes a pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Füssen

1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

point positif : Chambre propre et pas trop petite avec une salle de bain correcte
bien situé

point négatif :
hôtesse de maison vraiment mais vraiment pas agréable du tout, le mari par contre sympathique.
Ne dormez pas trop tard le matin sinon encore plus mauvais accueil
petit déjeuner nul
paiement en liquide demandé par la charmante Suzanne.
plus mauvais accueil de la Bavière et quand même prix pas donné

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Nous sommes allés à ce B & B en juin 2007. Conseil : N'arrivez pas avant 13h !! Nous sommes arrivés vers 11h00 et l'hôtesse n'a pas du tout apprécié. (Désolé d'avoir pris le train trop tôt de Munich madame !? ) On n'avait jamais eu un accueil aussi brutal en Europe de notre vie. On ne voulait que déposer nos bagages et utiliser la toilette et partir au village. L'hôtesse comprenait qu'on voulait notre chambre qui n'était pas prête et on voyait qu'elle frustait. On s'est fait mettre à la porte presque. On n'avait presque peur de revenir .
Deplus, elle parlait très vite en anglais et elle est américaine d'origine. Nous comprenons bien l'anglais américain en général (nous sommes québécois) et on avait de la difficulté à comprendre et on l'a faisait répéter. On sentait qu'elle perdait patience avec nous. Rude expérience d'accueil ! Ma pire à vie jusqu'à présent! Et pour un B & B c'est étonnant. Le lendemain, l'hotesse nous a dit que son mari devait passer des tests de santé à Munich. Je crois qu'elle était vraiment plus que stressée la pauvre!

La chambre petite est très très petite !! Un lit, une chaise et une fenêtre, environ 4 x 5 m ! C'est tout! Plus qu'un format européen mais c'est pas cher pour Fussen......... si vous restez qu'une nuit !

Les déjeuners sont bons et la localisation aussi. Il faut marcher environ 10 minutes pour rejoindre le centre. C'est bien et belle maison. Il était recommandé par le Routard mais on a été tellement déçu de l'accueil.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Suzanne's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suzanne's

Adresse : Im Venetianerwinkel 3, 87629 Füssen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Füssen
Parking gratuit
Classé n°11 sur 22 chambres d'hôtes à Füssen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suzanne's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suzanne`s Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suzanne's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.