“Bien mais cher.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Eisenhut

Hotel Eisenhut a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eisenhut
4.0 sur 5 Hôtel   |   Herrngasse 3-5/7, 91541 Rothenburg, Bavière, Allemagne   |
Classé n°11 sur 45 hôtels à Rothenburg
Strasbourg, France
“Bien mais cher.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

A mi chemin entre la France et Prague, Rothenburg est une étape très sympa.
L'hôtel est charmant et en plein centre de Rothenburg.
Etape incontournable sur la "route romantique" allemande.
Nous avions pris l'hôtel pour une nuit (pas la peine de rester plus dans la ville car c'est jolie mais petit). On a selectionné la chambre Deluxe (il y a trois classes : classique, supérieure et deluxe).

Les + :
- Grande chambre spacieuse,
- Grande salle de bain,
- Wifi gratuit,
- emplacement au cœur du centre historique,
- couloirs très typiques,
- Petits déjeuner très bon (il y a du choix, sucré et salé) avec un coup de coeur : un appareil a gauffre pour en faire une soi même et la salle du petit déjeuner (voir photos) est vraiment très belle,
- très beau dans l'ensemble,
- baignoire,

Les - :
- La réception : on nous a pas donné les codes wifi donc j'ai payer une fortune en me connectant par téléphone (car si vous essayez le wifi on vous dit que c'est payant). Et on me dit que je peux pas laisser la voiture devant l’hôtel.
- La chambre faisait un peu "vide", c'est surement un grenier aménagé mais à part un beau lit et une table il n'y pas grand chose dans la chambre.
- il fait très chaud en été (petites fenêtres) mais il y a un ventilateur,
- toilettes dans la salle de bain
- parking : Dans la rue ça fonctionne avec un disque donc vous pouvez pas la garer longtemps (après 10h). Et tous les parkings sont payants même en dehors de la ville.

Pour l'accès en voiture : Ayez pas peur de vous engouffrer dans la rue piétonne ! Y a des panneaux qui freine un peu mais allez y ! L’hôtel est pratiquement sur la place centrale. Et pour l'entrée dans le ville vous allez voir un pont levis fortifié du moyen age et bien il faut rentrer dedans !! :) Nous on a fait le tour car on a pas osé mais allez y sans problème !

Au final je recommande l'hôtel si vous avez les moyens. Il est très beau mais les prestations pour ce prix ne sont pas la (fenêtres très petites donc pas de vues, pas de balcon comme dit sur leur site web, etc). Après la ville est bien sur cher comme touristique.
A tester les "supérieures", bien moins chers et ça doit très proche niveau qualité.

A noter, en face il y a un italien bon et pas cher (et de vrais italiens au service hyper sympa) qui ouvre tard.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Hotel situé parfaitement au centre de la ville. Vieille batisse, le charme des vieille pierres, mais un coeur à la fois moderne et innovant.
La chambre : vaste, très ensoleillée avec une vue magnifique et imprenable sur la vallée (240), petit balcon privé. Tout le confort moderne (télé récente, bureau, mini-bar...).
J'avais organisé lors de la réservation un "accueil romantique" qui impliquait un cocktails de bienvenue, un repas gastronomique pour deux.
Le repas a été très bon, mélange de cuisine traditionnel réhaussée d'innovation (tant au niveau des goûts que du dressage).
Nous avons eu la surprise en rentrant le soir dans la chambre de voir que cette dernière avait été préparrée (bougie, petits coeurs, pétales et une bouteille de sekt dans son sceau à glace nous attendait) magnifiquement et a permis de finir cette soirée.
Le buffet du petit déjeuner est très très copieux et le dimanche un "brunch organisé" pour les lève tard a été très sympatique.
Nous sommes restés 3 nuits. (le week-end de paques).
le rapport qualité/prix compte-tenu du week-end de paque et des prestations m'a semblé très très compétitif.
Le seul bémol, il en faut bien un, a été au niveau du service au restaurant.
Une très longue attente ni expliquée, ni excusée, des erreurs (plat non commandé servis, demande sans un ingrédient non respecté) ont été les seules fausse note de ce séjour.

Je ne parlerai pas de la ville, magnifique cit médiévale très bien conservée et restaurée, des plus agréables et surprenante.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eisenhut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eisenhut

Adresse : Herrngasse 3-5/7, 91541 Rothenburg, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Rothenburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°11 sur 45 hôtels à Rothenburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eisenhut 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eisenhut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eisenhut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.