“Excellente situation !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rodergasse 1, 91541 Rothenburg, Bavière, Allemagne   |
Classé n°4 sur 46 hôtels à Rothenburg
“Excellente situation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Très joli hôlel très bien placé. Le + c'est le parking à proximité et un employé qui se charge de garer votre véhicule. Excellent accueil. Belle décoration (musée) dans les couloirs et l'escalier. Notre chambre était basique mais d'autres que nous avons pu apercevoir semblaient belles et très stylées. Propreté impeccable, salle de bain jolies et fonctionnelles. Le petit déjeuner est très bon et copieux, servi dans une très belle salle de restaurant. Hôtel très calme qui mérite sa réputation et son nom (Romantik)...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

354 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Pour la seconde fois en trois ans, nous avons séjourné dans la très belle ville médiévale de Rothenburg et avons choisi le Romantik Hôtel Markusturm, situé au coeur de la cité. C'est un petit hôtel, véritablement romantique, avec des chambres bien insonorisées et décorées de meubles anciens. L'accueil y est très chaleureux, le restaurant agréable et bon, le petit déjeuner excellent. A pied, la place centrale est à cinq minutes et Rothenburg, à l'abri de ses imposants remparts, se découvre à pied facilement. La beauté des maisons, presque toutes âgées de plus de deux siècles, l'aspect très paisible de la cité, la gentillesse des gens, la convivialité des vieilles auberges, le musée municipal, nous ont séduits à chacun de nos deux séjours. Enfin, l'hôtel dispose d'un parking privé et met à la disposition de ses clients un ordinateur relié à internet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Nous avions choisi cet hôtel avec le classement de Trip Advisor et nous n'avons pas été déçus du tout ! Ce charmant hôtel romantik est très bien situé en pleine vieille ville. C'est donc l'idéal pour visiter la superbe ville de Rothenburg ob der Tauber au coucher du soleil.
Le personnel est très gentil et parle couramment anglais ce qui est pratique pour nous qui parlons très mal l'allemand.
La chambre était très confortable et propre. Nous avions une chambre "supérieur" à 148€ sous les combles ce qui était très romantique. La chambre était bien spacieuse. Petit hic, la vue sur la façade d'en face mais bon dans une ville médiévale : difficile d'avoir vue sur la mer ;-)
Le restaurant de l'hôtel nous a beaucoup plu, la nourriture est typique allemande est savoureuse même si les portions sont importantes.
Le petit déjeuner était également au niveau de notre attente.
Un seul point négatif : pas de parking dans l'hôtel, les places de parkings dans la vieille ville (à côté de l'hôtel) ne permettent qu'un stationnement de 60min maximum à 1€. Donc le meilleur moyen est de se garer en dehors de la vieille ville (à 15min à pied) !

En conclusion, hôtel parfait pour une virée romantique de quelques jours le long de la route romantique de Bavière (que l'on recommande aussi).

Note : ça n'a rien à voir avec l'hôtel mais on ne vous déconseille de visiter le château de Neuschwanstein (à Schwangau) : surpeuplé, visite au pas de course, 2h d'attente, groupes obligatoires de 40 personnes dans des salles qui ne sont sensées contenir qu'une personne !! Bref passez votre chemin.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Con encanto, personal atento, buen lugar. Estuvimos ahí sólo una noche y la disfrutamos realmente. Pide la habitación de lujo. La nuestra era enorme. El personal es muy atento y te aconseja sobre los sitios de interés, restaurantes, etcétera. No sé cómo está la competencia en Rothenburg, pero recomendaría este hotel sin dudarlo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Romantik Hotel Markusturm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romantik Hotel Markusturm

Adresse : Rodergasse 1, 91541 Rothenburg, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Rothenburg
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 46 hôtels à Rothenburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Markusturm 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Markusturm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Markusturm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.