“Hotel romantique dans une ville romantique sur la route romantique !!” 4 5 étoiles
Avis sur Romantik Hotel Markusturm

Romantik Hotel Markusturm a été ajouté à vos Favoris
Romantik Hotel Markusturm
Rodergasse 1, 91541 Rothenburg, Bavière, Allemagne   |
Classé n°4 sur 45 hôtels à Rothenburg
Bienne
“Hotel romantique dans une ville romantique sur la route romantique !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Nous avions choisi cet hôtel avec le classement de Trip Advisor et nous n'avons pas été déçus du tout ! Ce charmant hôtel romantik est très bien situé en pleine vieille ville. C'est donc l'idéal pour visiter la superbe ville de Rothenburg ob der Tauber au coucher du soleil.
Le personnel est très gentil et parle couramment anglais ce qui est pratique pour nous qui parlons très mal l'allemand.
La chambre était très confortable et propre. Nous avions une chambre "supérieur" à 148€ sous les combles ce qui était très romantique. La chambre était bien spacieuse. Petit hic, la vue sur la façade d'en face mais bon dans une ville médiévale : difficile d'avoir vue sur la mer ;-)
Le restaurant de l'hôtel nous a beaucoup plu, la nourriture est typique allemande est savoureuse même si les portions sont importantes.
Le petit déjeuner était également au niveau de notre attente.
Un seul point négatif : pas de parking dans l'hôtel, les places de parkings dans la vieille ville (à côté de l'hôtel) ne permettent qu'un stationnement de 60min maximum à 1€. Donc le meilleur moyen est de se garer en dehors de la vieille ville (à 15min à pied) !

En conclusion, hôtel parfait pour une virée romantique de quelques jours le long de la route romantique de Bavière (que l'on recommande aussi).

Note : ça n'a rien à voir avec l'hôtel mais on ne vous déconseille de visiter le château de Neuschwanstein (à Schwangau) : surpeuplé, visite au pas de course, 2h d'attente, groupes obligatoires de 40 personnes dans des salles qui ne sont sensées contenir qu'une personne !! Bref passez votre chemin.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Con encanto, personal atento, buen lugar. Estuvimos ahí sólo una noche y la disfrutamos realmente. Pide la habitación de lujo. La nuestra era enorme. El personal es muy atento y te aconseja sobre los sitios de interés, restaurantes, etcétera. No sé cómo está la competencia en Rothenburg, pero recomendaría este hotel sin dudarlo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Romantik Hotel Markusturm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romantik Hotel Markusturm

Adresse : Rodergasse 1, 91541 Rothenburg, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Rothenburg
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 45 hôtels à Rothenburg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Markusturm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Markusturm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.