“Europe tour été 2013” 4 5 étoiles

Bayerischer Hof
et 1 autre site !
Bayerischer Hof a été ajouté à vos Favoris
Bayerischer Hof
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Ansbacherstrasse 21, 91541 Rothenburg, Bavière, Allemagne   |
Reims, France
“Europe tour été 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel bien situé à quelques minutes à pied du centre ville historique. Un parking sécurisé est disponible gratuitement (un conseil, n'oubliez pas de sortir toutes les affaires dont vous avez besoin. le parking est fermé après 20 heures car il n'y a pas de gardien de nuit. Nous avons dû déranger le propriétaire de l'hôtel pour accéder à notre voiture ou nous avions oublié notre nécessaire de toilette). Notre chambre était grande, très propre et joliment décorée. Un seul bémol concerne le petit déjeuner qui est de qualité correcte mais avec peu de choix, comme l'absence de yaourt. Il y' avait uniquement du fromage blanc . L'hôtel faisant restaurant, nous aurions espéré des viennoiseries à la cannelle, comme le font si bien les allemands. Nous avons passé une bonne nuit bien que notre chambre donnait sur la rue. Au final, nous recommandons cet hôtel qui est de bonne qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bayerischer Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayerischer Hof

Adresse: Ansbacherstrasse 21, 91541 Rothenburg, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Rothenburg
Restaurant
N° 16 sur 35 chambres d'hôtes à Rothenburg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bayerischer Hof 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayerischer Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayerischer Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.