“Excellent accueil...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Klosterstueble

Hotel Klosterstueble a été ajouté à vos Favoris
Hotel Klosterstueble
3.0 sur 5 Hôtel   |   Heringsbronnengasse 5, 91541 Rothenburg, Bavière, Allemagne   |
N° 6 sur 47 hôtels à Rothenburg
“Excellent accueil...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Accueil très chaleureux de la responsable. Emplacement idéal avec possibilité de garer sa voiture sans trop de peine. Chambre avec lit à baldaquin de style rustique, très cosy. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Excellent petit déjeuner et service très sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Le Luc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Idéalement placé près de la porte de la citadelle , des jardins et de l'ancienne église des Franciscains , ce charmant petit hôtel propose de très bonnes prestations et vous serez accueilli avec le sourire et avec gentillesse par un personnel aux petits soins et toujours agréable . Chambre confortable , superbement décorée et dotée d'une très bonne literie et petit déjeuner vraiment excellent , copieux et varié feront un peu oublier la mauvaise insonorisation de l'ensemble ( escaliers en bois obligent et canalisations ) ainsi que l'étroitesse de la salle de bain , notamment la sortie de douche . La qualité de la robinetterie est excellente et d'une propreté exemplaire , tout comme l'ensemble de l'établissement . Quelques places de parking gratuites sont disponibles devant l'établissement mais il vous faudra un peu galérer au début sans doute dans cette ville fortifiée , comme nous , avant de trouver l'eldorado au travers des dédales de petites rues pavées qui semblent parfois inaccessibles ou la circulation est règlementée .Le restaurant de l'hôtel propose une carte simple mais excellente mais est fermé 2 fois dans la semaine . Nous avons beaucoup apprécié cet établissement , son emplacement et son ambiance médiévale !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons logé à cet hotel du 26 au 28 juin 2010. Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Tout d'abord les chambres sont claires et joliment décorées, tel que montrées sur leur site internet, donc pas de mauvaise surprise. Le lit est confortable et la literie très propre. La salle de bain est moderne, fonctionnelle et luisante de propreté. Le déjeuner est varié, les aliments sont frais et savoureux. Un déjeuner chaud peut être servi à votre convenance. Le personnel est d'une très très grande gentillesse et remarquablement serviable. Bravo à tous! Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Nous avons passé une nuit au mois d'octobre dans cet hôtel. La chambre que nous avions était pour 3 personnes, bien que nous n'étions que deux. La salle de bain était assez petite, mais cela ne gênait pas. Comme souvent en Allemagne, le lit était formé de 2 petits lits, avec des couettes. La décoration était assez typique (meubles en bois, ...). Il y avait néanmoins une vague odeur de cigarette dans la chambre, mais nous avions réservé au dernier moment sans demander expressément une chambre non-fumeur. La fenêtre de la chambre donnait sur les remparts avec une vue sur une partie de la ville.

Le hall d'accueil est vraiment charmant. Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien achalandé : nous avions plusieurs sortes de petits pains frais et bien moelleux à disposition, en plus du reste (charcuterie, fromage, confiture, gâteaux, ...).

L'hôtel est bien situé, proche de la place principale. En octobre, nous avons pu nous garer dans une rue juste au-dessus de l'hôtel sans problème.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception