“Un bijou caché” 5 5 étoiles

N° 30 sur 47 hôtels à Rothenburg
Wichita, Kansas
“Un bijou caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2006

Le Gasthof zur Sonne est un Gasthof excellent et le restaurant tenu par Klaus Sackenreuther et sa famille aussi. La propriété se trouve sur une rue piétonne (sans voiture) Fußgängerzone est seulement à 30 mètres de la place centrale et à 75 mètres du plus important magasin Käthe Wohlfahrt. Cependant, le Bahnhofil est trop loin pour y aller à pied, mais le taxi pour y aller ne coûte que 4 euros.

Nos 3 jours de visites étaient pendant le second weekend du marché de noël. Klaus nous a accueilli et tout le personnel était incroyablement aimable et parlait un bon anglais. Vous trouverez une table réservée pour le Frühstück, qui est à base de pains, avec de la viande froide coupée, du fromage, du yaourt et des céréales. Il y avait un bon choix de nourriture typiquement allemande et du vin sur la carte du restaurant.

Il y a un petit Mark de l'autre coté de la rue et un plus grand supermarché avec de la bière à une courte distance à pied. Notre chambre, Zimmer #1, n'avait pas de mini bar mais un bord de fenêtre fait toujours l'affaire pour nous.

Nous avons réservé notre séjour directement avec Klaus et ses réponses à nos mails ont toujours été rapide. TA ne nous permet pas de mettre son site ou son adresse mail mais vous pouvez le voir en haut. Leur établissement et leurs prix (73 euros) était bien mieux que dans beaucoup d'autres hôtels que j'avais contacté.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel und Gasthof zur Sonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel und Gasthof zur Sonne

Adresse: Hafengasse 11, 91541 Rothenburg, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Rothenburg
Restaurant
N° 30 sur 47 hôtels à Rothenburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel und Gasthof zur Sonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel und Gasthof zur Sonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel und Gasthof zur Sonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.