“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur Post Hotel Wuerzburg

Post Hotel Wuerzburg a été ajouté à vos Favoris
Post Hotel Wuerzburg
3.5 sur 5 Hôtel   |   Mergetnheimer Strasse 162 - 168, 97084 Würzburg, Bavière, Allemagne   |
N° 23 sur 48 hôtels à Würzburg
Romans sur Isère
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes venus à Würzburg en Bavière afin d'assister au Festival Mozart. Nous sommes restés une semaine et sommes revenus enchantés par la qualité des concerts, des lieux sublimes où les musiciens jouaient. Particulièrement à la Résidence avec les fresques de Tiepolo. La ville baroque regorge d'endroits magnifiques et les environs sont superbes. Un seul point noir, l'hôtel situé en banlieue (type zone industrielle) à 30 mn en tramway du centre ville. Un accueil limite : ils ont refusé de nous faire la monnaie de 100 euros et c'est la station service près de l'hôtel qui s'est proposé de le faire.. un comble pour un 3 étoiles. Les chambres sont bien en dessous du confort requis, ascenseur en panne etc.. Par contre le restaurant est sans reproche, nous étions un groupe de 22 personnes et chaque soir après le concert vers 22 h 30 nous étions servis avec le sourire un petit mot gentil pour chacun de nous par un français vivant en Bavière et ravi de pouvoir parler français. Les plats étaient succulents merci au cuisinier !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Post Hotel Wuerzburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Post Hotel Wuerzburg

Adresse: Mergetnheimer Strasse 162 - 168, 97084 Würzburg, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Lower Franconia > Würzburg
N° 23 sur 48 hôtels à Würzburg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Post Hotel Wuerzburg 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Post Hotel Wuerzburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Post Hotel Wuerzburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.