“Pas plus impressionnant que ça” 2 5 étoiles

Hotel und Restaurant Goldenes Fass
Semmelstrasse 13, 97070 Würzburg, Bavière, Allemagne   |
Classé n°22 sur 49 hôtels à Würzburg
uk
“Pas plus impressionnant que ça”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

La salle du petit déjeuner et le petit déjeuner lui-même étaient très bien et la chambre confortable, mais il n'y avait que des rideaux de voile à la fenêtre, si bien que n'importe qui des maisons voisines aurait pu voir dans notre chambre facilement.

Les accessoires de la douche se détachaient du mur, ce qui ne facilitait pas la vie pour prendre sa douche.

Quant aux escaliers, c'est encore autre chose, ils sont si raides qu'ils sont très difficiles à emprunter, surtout avec des bagages, et pourtant nous avions bien précisé que nous voulions une chambre à un étage inférieur, et ils nous l'avaient confirmé par email, mais ça n'a pas été le cas.

On ne voit que très rarement les propriétaires de l'hôtel (au petit déjeuner, c'est tout). A votre arrivée, ils laissent la clé sur la porte de votre chambre et un mot sur un tableau indiquant le numéro de votre chambre (pas de comité d'accueil pour vous souhaiter la bienvenue).
Néanmoins Würzburg est une ville fantastique et nous y retournerons certainement, mais nous choisirons un autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel und Restaurant Goldenes Fass ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel und Restaurant Goldenes Fass

Adresse : Semmelstrasse 13, 97070 Würzburg, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Lower Franconia > Würzburg
Classé n°22 sur 49 hôtels à Würzburg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel und Restaurant Goldenes Fass en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel und Restaurant Goldenes Fass, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.