“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Lindemann's

Lindemann's a été ajouté à vos Favoris
Lindemann's
3.0 sur 5 Hôtel   |   Potsdamer Strasse 171-173, 10783 Berlin, Allemagne   |
N° 147 sur 665 hôtels à Berlin
altkirch
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

hotel tres bien situer en ville , chambre propre et de taille correct , service parfait, personnel professionnel et avennant , rien a redire. hotel a recommander a berlin lors d une visite dans la capitale allemande

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jennifer H, Verkaufsleiter de Lindemann's, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Jusqu'à la prochaine fois. Tous les meilleurs! Salutations, LINDEMANN´S!

Perwez, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hotel : le confort (dont insonorisation des chambres parfaite), le service était parfaitement conforme à nos attentes. Le déjeuner était particulièrement de qualité !
A noter toutes les petites attentions du personnel qui rendent votre séjour personnalisé...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
l isle adam
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

parfait , chambre design belle salle de bains ,calme , confortable , bon acceuil , menage fait rapidement pendant le pt dej! ;
climatisation , calme , rideau opaque:, rare en allemagne !
ecellent pt dejeuner un peu cher mais qui evite de dejeuner à midi !
proche metro;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hotel très bien situé, bus directement devant l'hotel, S+U bahn à env 300 m. les transport en communs sont en service jusqu'à 1h30, le week-end toute la nuit !
Les chambres, décorée en noir et blanc (!) grande et très propre.
L'acceuil est de bon conseil (visiter la ville en vélo - nous avons adoré), la location de vélos se trouve à 300 m (20% de remise si vous demandez sa carte à l'hôtel).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

L'hôtel est très bien situé pour se rendre dans la plupart des endroits de Berlin, touristiques ou non. Lignes de bus (y compris nocturne) devant l'entrée, S et U-bahn à 200-300m, un tout petit peu plus compliqué pour Schonefeld (aéroport 2) mais sans soucis pour les gens qui maîtrisent les S-bahn.
Les chambres sont très bien, style moderne et sobre. Sdb (avec douche) très bien, nombreux rangement possible dans la chambre, ensemble très propre, literie excellente.
L'accueil est sympa (allemand-anglais), le personnel sait rester discret (sans aucun doute très serviable, mais pas eu besoin de lui).
Je recommande donc sans hésiter cet hôtel.
ps: pas prix de petits déjeuner, je ne peux donc pas juger.
ps2: très très sympa bar à cocktail ;-) sur la même rue, à 5min à pied, situé dans un ancien wagon de chemin de fer (avec zone fumeur d'un côté)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
alencon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

C'est un hôtel bien situé non loin des métros et des bus.
Les chambres sont spacieux et confortables.
Le personnel est agréable et efficace.
Le petit déjeuners peut paraître cher ( 12,5 ) euros mais il est présenté sous forme de buffet , avec beaucoup de choix !!!
Soit c’était un excellent choix d'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

J'ai choisi cet hotel par rapport aux avis sur ce site. Je ne regrette pas du tout!

Propreté: Rien à en redire, tout l’hôtel est propre

Service: Le personnel parle parfaitement l'anglais donc pas de problème pour se faire comprendre. Il est également serviable, disponible et souriant. Il est possible d'acheter une welcome card à 22€ pour 3 jours de trajet illimité + réduction à des musées... L'accueil propose aussi d'envoyer vos courriers et vendent des timbres.Petit dej à 12€ (buffet) avec bcp de choix.

Emplacement: Il y a 2 métros et des bus qui passent pas loin de l’hôtel. La station de bus est la plus proche. Ils nous amènent près des monuments historiques où vers d'autres stations de bus.

Chambre: Top de chez top! La chambre est grande et la déco est super! On entend pas les voitures ou les passants.

Literie: Petit hic sur les coussins que je trouve trop mou mais sinon la salle de bain est bien aussi. Quand on est arrivé il y a eu 2 lits doubles collés alors que nous aurions quand meme préféré un grand lit simple...

Ce qu'il a manqué: Un frigo...

Mon avis global: Je trouve que c'est un très bon hotel. Je le recommande vivement. Il est également agréable de profiter d'une bonne bière le soir au bar de l’hôtel.

A coté: Il y a Lidl a quelques mètres pour faire vos courses. Des kebabs, des bazars et un burger king à quelques mètres.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lindemann's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindemann's

Adresse: Potsdamer Strasse 171-173, 10783 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°85 des hôtels romantiques à Berlin
N°121 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lindemann's 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindemann's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindemann's Berlin
Hotel Lindemann's Berlin
Lindemann's Hotel Berlin
Hotel Berlin Lindemann's
Lindemanns Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindemann's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.