“Epouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur Wyndham Garden Berlin Mitte

Wyndham Garden Berlin Mitte a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Garden Berlin Mitte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Osloer Strasse 116a, 13359 Berlin, Allemagne (Anciennement Best Western Grand City Hotel Berlin Mitte)   |
N° 217 sur 665 hôtels à Berlin
NICE
“Epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Le plus mauvais hôtel que nous ayons fait. A l'arrivée dans la chambre, le chauffage ne marchait pas (et il faisait -10° dehors). Au bout de plusieurs heures dans le froid sans nouvelle du technicien nous avons du demander des couvertures supplémentaires. Le lendemain matin dans la douche pas d'eau chaude. Nous avons du nous laver à l'eau froide. Le soir nous descendons au restaurant de l’hôtel (qui ferme à 22h) à 21h et il n'y a déjà plus de service. Nous nous rabattons sur le room service qui propose des pizza jusqu'à tard le soir, nous appelons et il n'y a rien à manger de disponible.
Et pour le petit déjeuner on nous annonce qu'il n'est pas compris dans notre séjour. Nous avons du sortir tous les papiers de la réservation pour pouvoir avoir accès au petit déjeuner. Avec toujours cette impression de passer pour des [--].
Vraiment un hôtel épouvantable en terme de service.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Très bon hôtel, je le recommande. Situé dans un quartier calme, proche de 2 stations de métros (attention à ne pas descendre à l'arrêt osloerstr. car même si c'est le nom de la rue où est situé l'hôtel, il y a des stations plus proches (Bornholmer strasse et Pank strasse)), je recommande cet hôtel. Il est propre et le prix n'est très élevé. Le personnel se tient à disposition pour renseigner ses hôtes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Très bonnes prestations et très bon prix. Un hôtel très pratique, mais attention, bien que très accessible à partir du métro il n'est pas tout à fait dans le centre. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car trop cher pour nous. Attention également, il n'y a pas beaucoup de restaurants autour de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous sommes venus passes 3 jours a Berlin et nous avons bien apprécier les prestations de l hotel dans l ensemble.l hotel est a 7 minutes a pied de la gare et de la station de métro.
Chambre supérieure correcte mais salle de bains pas fonctionnelle trop étroite et le wc vraiment très bas.
Par contre restaurant très honnête et peu couteux. Maître d hotel très sympathique, mais le personnel féminin en salle devrait apprendre a sourire et être un peu + sympathique avec les clients étrangers.wifi gratuite mais système a code un peu contraignant.pas de tv sattelite. A part cela très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2011
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Très bel hotel, confortable, calme, très bonne literie, buffet petit déj au top, un peu loin du centre, 2 arrets de tram puis métro, mais pas de sensation d'insécurité dans les transports même tard le soir. nous y sommes allés en hiver mais le salon extérieur doit être très sympathique l'été ! accueil parfait, personnel disponible,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Grand hôtel avec de nombreuses chambres.
l'accueil du personnel en Allemand,anglais ou français est très agréable.
Les chambres sont spacieuses, silencieuses et très propres.
Le bar extérieur et intérieur est très appréciable l'été à l'heure de l'apéritif. Le petit déjeuner qui se fait dans un grand salon est copieux diversifié.
Le bilan général est plutôt bon même si l’hôtel est assez loin du centre de BERLIN
mais les transports en commun, nombreux (métro, tram, RER) desservent bien le quartier.
Très bon rapport qualité prix !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Hôtel sympathique : grand, propre et + ou - moderne. Personnel accueillant et chaleureux. Chambre supérieure très grande, bien aménagée. Bon PDJ.
Le seul souci : l'emplacement. L'hôtel est un peu excentré et la sortie de métro occupée par des SDF ou des gens en train de boire ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Wyndham Garden Berlin Mitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Garden Berlin Mitte

Adresse: Osloer Strasse 116a, 13359 Berlin, Allemagne (Anciennement Best Western Grand City Hotel Berlin Mitte)
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°17 des hôtels les plus économiques à Berlin
N°124 des hôtels de luxe à Berlin
N°131 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Garden Berlin Mitte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Garden Berlin Mitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capital Hotel Mitte Berlin
Capital Mitte Hotel Berlin
Capital Hotel Berlin Mitte
Best Western Berlin
Berlin Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Garden Berlin Mitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.