“Spacieux calme moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Wyndham Garden Berlin Mitte

Wyndham Garden Berlin Mitte a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Garden Berlin Mitte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Osloer Strasse 116a, 13359 Berlin, Allemagne (Anciennement Best Western Grand City Hotel Berlin Mitte) (Mitte)   |
Classé n°267 sur 664 hôtels à Berlin
Chambéry, France
“Spacieux calme moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous revenons tout juste de Berlin. Comme il n'y avait plus de chambre standard , nous avons été surclassés sans frais: chambre immense, baignoire et douche, très propre, très bonne llterie.Le petit déjeûner est cher: 13 euros par personne si on dit qu'on va le prendre dès le 1er jour et 18 si ce n'est pas programmé! mais c'est excellent, varié, et on peut donc faire un vrai repas et partir à la découverte de la ville. Il faut compter 10mns de marche pour la 1ère station de métro mais ce n'est pas un problème!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
ERSTEIN
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous avons passé 2 jours à Berlin dans cet hôtel, qui du fait qu'il ne soit pas au centre ,est un hôtel tranquille, ce n'est pas un problème pour aller visiter Berlin, les liaisons avec cette ville sont très commodes .Le petit déjeuner est très bon et copieux et les chambres sont très propres et spacieuses, de plus, le personnel est très sympathique et aimable, toujours au service de la clientèle . Hôtel à recommander!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Au moment de la réservation (via Lastminute), j'avais demandé une chambre non-fumeur.
En arrivant dans cet hôtel un vendredi soir, on m'annonce qu'il ne reste qu'une chambre fumeur... La chambre est petite et glauque, et pue la cigarette. J'ai à peine dormi cette nuit là, tant l'odeur me dérangeait. J'ai du dormir avec le vasistas ouvert pour aérer (et oui, même pas une vraie fenêtre) et ai donc été réveillée par le soleil dès 6h du matin. Cette chambre correspondait plus à un vulgaire motel qu'à un 4 étoiles... Petite, décoration vieillotte, tâche de sang sur le mur, salle de bain défraichie...
Le lendemain matin, j'ai demandé à changer de chambre, et fort heureusement ils avaient une chambre non-fumeur disponible. On m'a dit de préparer ma valise, de la laisser dans la 1ère chambre, et que quelqu'un la porterai dans la nouvelle chambre dans la journée. Bien sûr, quand je suis revenue à l'hôtel le soir, ma valise avait été oubliée dans la 1ère chambre. Je n'ai même pas été étonnée quand un employé m'a ensuite accompagnée pour aller chercher ma valise et qu'il n'a même pas proposé de la porter.
Sinon l'hôtel n'est pas central et la station de métro n'est pas tout près. Petit conseil : prendre le tram entre le métro et l'hôtel.
Bref, seul point positif : le buffet petit déjeuner, bon et copieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Petit déjeuner de rois dans une salle pleine de charme! Hôtel à l'architecture magnifique (mais peu visible de l'exterieur!) tout confort... Que demander de plus?
Le seul hic... Sa distance avec le centre ville, qui demande de longues minutes de métro, puis un peu de marche... Mais cet eloignement du centre fait de lui un hôtel au très bon rapport qualité-prix!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
NICE
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Le plus mauvais hôtel que nous ayons fait. A l'arrivée dans la chambre, le chauffage ne marchait pas (et il faisait -10° dehors). Au bout de plusieurs heures dans le froid sans nouvelle du technicien nous avons du demander des couvertures supplémentaires. Le lendemain matin dans la douche pas d'eau chaude. Nous avons du nous laver à l'eau froide. Le soir nous descendons au restaurant de l’hôtel (qui ferme à 22h) à 21h et il n'y a déjà plus de service. Nous nous rabattons sur le room service qui propose des pizza jusqu'à tard le soir, nous appelons et il n'y a rien à manger de disponible.
Et pour le petit déjeuner on nous annonce qu'il n'est pas compris dans notre séjour. Nous avons du sortir tous les papiers de la réservation pour pouvoir avoir accès au petit déjeuner. Avec toujours cette impression de passer pour des [--].
Vraiment un hôtel épouvantable en terme de service.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Très bon hôtel, je le recommande. Situé dans un quartier calme, proche de 2 stations de métros (attention à ne pas descendre à l'arrêt osloerstr. car même si c'est le nom de la rue où est situé l'hôtel, il y a des stations plus proches (Bornholmer strasse et Pank strasse)), je recommande cet hôtel. Il est propre et le prix n'est très élevé. Le personnel se tient à disposition pour renseigner ses hôtes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Très bonnes prestations et très bon prix. Un hôtel très pratique, mais attention, bien que très accessible à partir du métro il n'est pas tout à fait dans le centre. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car trop cher pour nous. Attention également, il n'y a pas beaucoup de restaurants autour de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wyndham Garden Berlin Mitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Garden Berlin Mitte

Adresse : Osloer Strasse 116a, 13359 Berlin, Allemagne (Anciennement Best Western Grand City Hotel Berlin Mitte)
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°44 des hôtels les plus économiques à Berlin
N°137 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Garden Berlin Mitte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Wyndham, Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Garden Berlin Mitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capital Mitte Hotel Berlin
Capital Hotel Mitte Berlin
Capital Hotel Berlin Mitte
Best Western Berlin
Berlin Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Garden Berlin Mitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.