“Très copieux” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Louis

Restaurant Louis
Richardplatz 5, Berlin, Allemagne (Neukölln)
Classé n° 1 368 sur 6 078 Restaurants à Berlin
Suce-sur-Erdre, France
“Très copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

j'ai gouté le spiznel

Vraiment c'est trop même si j'ai pu repartir avec le surplus. le restaurant fournit du papier d'emballage, ce qui est plaisant.

Il vaut mieux prendre la petite portion, il y a le choix sur la carte.

C'est un authentique restaurant Allemand, très bien décoré et agréable

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Londres, Royaume-Uni
“Schnitzel a volonte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous y sommes allés avec mon copain. On logé dans le quartier et on nous l'avait recommandé. 'Les plus grands de Schnitzels de Berlin' disaient-ils... Il faut dire qu'on avait pas mangé depuis la veille et qu'on avait faim mais la, on ne s'attendait pas à de si grande portions! Mon copain a pris le Schnitzel royal qui consiste à un schnitzel ENORME (1 assiette et demie de taille normale) avec en dessous des pommes frites sautees.. Pour ma part, j'ai opté pour le Schnitzel sauce champignon lui accompagné de patates bouillies. J'ai eu beaucoup de mal à finir mon plat même si celui-ci était extrèment bon! Quant à mon copain, il n'a pas réussi à en finir la moitié! Faut dire que les pintes de bières ne nous ont peut-être pas aider! Super rapport qualité-prix mais n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre! Mon conseil: Prenez un royal et partagez-le a deux! Mes amis m'ont plus tard dis que c'était coutume.. (mieux vaut tard que jamais..) Le décord est minimaliste mais bon enfant et agréable, et le service est tres bien. Le serveur parle anglais. Vaut le detour! (La moitié restante du Schnitzel nous a été emballé et nous l'avons mangé le lendemain pour le petit-dejeuner! On ne gaspille pas! hehe)

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Louis ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Restaurant Louis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.