“Visite très intéressante et passionnante faite par Mark qui prend son temps et nous décrit l'histoire avec énergie!” 5 5 étoiles
Avis sur SANDEMANs NEW Berlin Tours

SANDEMANs NEW Berlin Tours
Pariser Platz | In front of Starbucks, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)
+493051050030
Site Web
Réservez à l'avance sur Expedia
Réserver une visite
Classé n° 4 sur 221 Circuits et activités à Berlin
Détails de l'activité
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Moi qui n'aime pas les visites guidées, celle ci m'a donné l'envie pour d'autres villes. Notre guide nous a fait voyagé dans le temps et dans la ville de Berlin, nous a captivé par sa connaissance sur les monuments et l'histoire de cette ville. Je recommande pleinement freetour.

Visité en mars 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Houilles, France
“Visite très agréable avec Rob W.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons fait un tour dans Berlin avec un guide (Rob W.) qui nous a emmenés devant des monuments importants de la ville tout en nous racontant leur histoire. Il a été très intéressant et nous a fait beaucoup rire !! Le tour vaut le coup (en tout cas avec ce guide), on donne le montant qu'on veut à la fin, cela permet de ne pas se ruiner tout en profitant d'un tour de plutôt bonne qualité.

Visité en janvier 2014
Québec (ville), Canada
“Visite enrichissante”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons effectué une visite au parc de Sanssouci à Potsdam. Notre guide Lewis a su faire respecter l'horaire de manière courtoise. Grâce à lui, ce fut très agréable et nous avons appris beaucoup.

Benoit-Pierre Bertrand

Visité en juin 2013
“Berlin avec super guide!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons réalisé ce super Tour de Berlin avec un guide très chouette.
Une très belle expérience que je vous conseille vivement !
Nous voulons remercier notre guide Xavi, il nous a montre un Berlin inoubliable !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Berlin Tours ont aussi consulté

Vous connaissez SANDEMANs NEW Berlin Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANDEMANs NEW Berlin Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.