“Très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Schwarzwaldstuben

Schwarzwaldstuben
48 Tucholskystr, Berlin, Allemagne (Mitte)
+49 30 28098084
Conseillé pour : Petit prix, Romantique, Café-concert, Cuisine locale
Quartier : Mitte
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Très bon repas pris au Schwarzwaldstuben situé dans le quartier Scheunenviertel. Accueil sympathique même en milieu d'après midi. Plats très bons et généreux. Pour ma part, je me suis régalé des geshmeltze Maultaschen (grosses ravioles sauté) accompagné d'une salade de pomme de terre, et madame d'un plat de spetzle et lentilles accompagné de Wurst. Avec deux bonnes bières. Un régal, le coup de cœur de notre séjour. Pour deux plats, deux grandes bières et deux cafés, pour 30€.

Visité en mai 2014

Metz, France
“Soirée décontractée, cuisine allemande.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Un bon petit endroit comme on peut trouver régulièrement dans Mitte. Les prix sont très abordables. Décoration très "Berlin", espaces très confortables type canapés et tables basses. On peut bien entendu également s'assoir au bar. Les Flammenküches sont à tomber.

Visité en mai 2014
Saint-Maurice
“Très bon restaurant "typisch deutsch".”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons tous vraiment très bien mangé. La carte est alléchante. Service rapide et efficace. Bravo.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Zurich, Suisse
“Personnel sympa et plats typiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes arrivés un mercredi soir à 22h30 pour manger sans réservation et cela n'a posé aucun problème. L'endroit est à la fois typique et alternatif, le personnel sympa et la nourriture excellente (Schnitzel avec Spätzle). Nous avons également apprécié la musique et l'ambiance dans le restaurant.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bois Colombes, France
“un restau sympa à Berlin”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un serveur (le patron) qui s'est mis en quatre pour nous trouver une petite place malgrès que nous n'ayons pas réservé (dans ce cas mieux vaut venir tôt) et une ambiance plutôt sympa. Nous nous sommes retrouvés pres d'un autre couple sur une grande table, bizarre au début mais la table était spacieuse et comme nous ne parlions pas la même lanque ce n'etait pas trop gênant. Salle de restaurant qui fait également bar (tendance pub mais cosy), lumière tamisée, vin au verre, service rapide et souriant (je ne parle pas du tout allemand mais très bien anglais), déco agréable autant de choses qui font qu'on se sent vite chez soi. Pas un choix enorme mais nous avons goûté d'énormes escalopes et c'était plutôt bon. Un bonne surprise...

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Schwarzwaldstuben ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Schwarzwaldstuben ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schwarzwaldstuben, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.