“Une excellente auberge de jeunesse hyper bien placée !” 5 5 étoiles
Avis sur Wombat's

Wombat's a été ajouté à vos Favoris
Wombat's
Alte Schonhauserstr.2, 10119 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Classé n°11 sur 316 hébergements spéciaux à Berlin
Orléans, France
“Une excellente auberge de jeunesse hyper bien placée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Un week-end entre amis prévu à Berlin … chercher une auberge de jeunesse à un prix raisonnable et bien placée … le Wombat's a eu ma préférence. Et nous ne l'avons pas regretté !

Nous sommes arrivés le jeudi soir un peu avant minuit. Très bon accueil : on nous a remis les cartes de la chambre avec un plan de la ville, nous avons payé et nous avons pris nos draps. Nous sommes allé directement tester le bar de l'auberge située au dernier étage, mais la terrasse était fermée depuis 22h pour ne pas déranger les voisins.

Nous avions une chambre pour 4 située au 4ème étage. 2 fois 2 lits superposés (avec pour chaque lit une lumière, une tablette et une prise électrique). Nous avions une vue magnifique sur la Tour TV d'AlexanderPlatz. La chambre était propre, avce une petite table basse et 4 poufs, ainsi que 4 casiers pour rangers nos affaires. La salle de bain dans la chambre était moderne, avec une douche très agréable.
Bien isolée, nous n'avons jamais entendu nos voisins.

Le matin, nous achetions des tickets pour le petit déjeuner à 3,70 € … buffet à volonté avec du sucré (plusieurs types de pain, confiture, pâte à tartiner, céréales, fromage blanc) … du salé (charcuterie, concombres, tomates, paté, fromage) … et des boissons chaudes et du jus d'orange. Parfait pour partir le ventre plein (et ne plus manger avant tard dans l'après midi).

Sur 6 étages, l'auberge compte environ une quinzaine de chambres par étage … dont des dortoirs. Dans chaque "chambre", une salle de bain.
Au sous sol, il y avait 4 WC et 2 douches supplémentaires. Dommage qu'il n'y ait pas davantage de WC ou douches "communes" (c'est-à-dire en dehors des chambres) et sur chaque étage.

Mais ce n'est qu'un détail.
L'auberge proposait également du Wifi gratuit, des PC avec Internet pour des tarifs très bas, un distributeur de nourriture et de produits d'hygiène et de nombreux prospectus touristiques. Par contre, le Wifi n'était pas accessible dans les chambres, uniquement à l'accueil et dans le bar.

Quant à la géographie, l'auberge Wombat's est idéalement placée, à la sortie du métro U2 Rosa Luxembourg. On est à 10 minutes à pied de l'AlexanderPlatz, mais aussi des quartiers animés autour de PrenzlauerBerg. Donc idéal pour découvrir Berlin … le Berlin touristique, le Berlin historique ou le Berlin de la nuit !

Niveau prix, on a payé chacun moins de 25 euros la nuit ! Parfait !!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Endroit au top du top, accueille sympa et dynamique, chambre et confort maximum !!!!! Parfaitement situé !!!!!!!!!

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wombat's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wombat's

Adresse : Alte Schonhauserstr.2, 10119 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Classé n°11 sur 316 hébergements spéciaux à Berlin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wombat's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wombat`s Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wombat's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.