“Tres bon rapport qualite prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 30%
Classé n°134 sur 664 hôtels à Berlin
Agadir, Maroc
“Tres bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Hotel tres proche su centre pret de la spee dans un endroit teanquille et verdoyant .
Des chambres spacieuses confortables et tres propres. Petit dejeuner copieux et de tres bonne qualité.
Je recommande fortement

• Séjour du avril 2014

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Pour une première à Berlin, dans un cadre pro, je suis ravie d'être descendue dans cet hôtel. Même s'il se situe dans un quartier peu animé, il est à 2 pas du métro et très proche à pied des quartiers historiques. L'équipe de réception est très disponible et sympa, en particulier Jennifer Dentel, qui a été remarquable, tout le long du séjour. Les chambres sont propres et bien entretenues. Le petit-déjeuner est varié et copieux et, la salle de petit-déjeuner, bien qu'en sous-sol est aménagée et éclairée de telle sorte qu'on a l'impression qu'il s'agit de la lumière du jour.
Le jour où je retourne à Berlin, je choisirai sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

nous avons passé une semaine à Berlin;après avoir lu les guides et avis , nous voulions un hotel dans le quartier de Mitte car c'est le plus central . Notre choix s'est porté sur le best western pour son rapport qualité/ prix et nous n 'avons pas été déçu;
effectivemment à l 'arrivée , le quartier est très , très calme , essentiellement des bureaux et habitations , pas de commerces , un seul restau en face de l hotel , nous étions un peu sceptique sur notre choix qui s'est avéré excellent: en effet l 'hotel est à 2 mn à pied de la station Ubahn SPITTELMARKT qui se trouve sur la ligne U 2 , LA LIGNE TOURISTIQUE de Berlin , sur cette ligne , vous allez directemment à alexanderplatz ( 3 stations) , postdammerplatz( " stations), etc, sur cette ligne , vous arrivez aussi directemment au chateau de charlottenburg, donc vraiment idéal ,nous avions pris une carte de transport Tageskarte et nous n 'avons fonctionné qu' avec le métro, le soir , pour diner vous etes à 2 stations de STADTMITTE qui vous emmène dans les bons restaus de GENDARMENMARKT,alors oui il faut reprendre le métro pour aller diner , mais ce métro berlinois est calme , "secure" et ce n 'est vraiment pas un problème , ah j 'oubliais le quartier brtanché de Prenzlauerberg est aussi sur la ligne avec la station EDERWALDER; sinon de l 'hotel , en 20 minutes , en longeant la SPREE , on est à unter den linden , l 'le aux musées etc
l 'hotel est très calme , notre chambre spacieuse , le ménage fait tous les jours et le PETIT DEJEUNER ( certes en supplément, 9 euros) , mais merveilleux , salé , sucré , à profusion ,nous avons essayé un café à coté et sommes retournés , définitivemment conquis au petit déj de l hotel
nous vous recommandons donc fortemment cet hotel ,mais ne vous attendez pas à etre dans un quartier animé
je précise que je n 'ai pas pu mettre une note car la validation informatique ne marchait pas sinon , j'aurai mis le maximum à chaque rubrique

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Bien placé pour visiter les musées cet hotel est dans un secteur très calme. Le métro est tout proche et quelques rares restaurants sympas sont a deux pas. Les chambres sont petites, fonctionnelles, mais le service de nettoyage laisse à désirer (des saletés sur la moquette sont restées pendant notre séjour de 7 jours...). Le petit déjeuner est banal dans un sous sol bruyant.
Par ailleurs le manque de décoration dans cet hotel est assez remarquable!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

POINTS POSITIFs
- à côté du métro
- chambre calme et propre

POINTS NÉGATIFS :
- !!! une nuit on était en train de dormir et vers minuit j entends une personne dans la chambre j allume la lumière, il y a un autre mec dans la chambre !!!! il me dit" ah je me suis trompé de chambre " ah je croyais être le seul avoir la clé !!! donc N IMPORTE QUI PEUT RENTRER DANS LA CHAMBRE N IMPORTE QUAND !!! leur truc magnetic ne marche pas a merveille, déjà on (moi et ma compagne) a pas réussi à se rendormir tout de suite et puis on savait pas si on
doit laisser nos affaire ....très rassurant.
- le lendemain je le dis à l accueil il nous dis " ah j en suis navré donné moi votre numéro de chambre" et elle gribouille un numéro illisible ... et dit qu elle en parlera à room service ... le soir ou le lendemain RIEN c est tout rien apres genre ne vous inquiétez pas ..ou vous voulez qu on change de chambre ou autre .... rien
- on a demandé un lit double bon comme partout on a deux lits simple et puis je demande un drap unique pour aumoins faire genre car sinon on glisse entre les deux lits. l accueil était sympathique et nous a dit ça sera fait .... non ça n était jamais fait...

CONCLUSION
- pour presque 75€ la chambre par nuit et pour ses étoiles, pas de sécurité et pas de sens du service !! (un client lésé devrait avoir un compensation pour le tort subit ... c est le sens du mot service ...)

• Séjour du mars 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

excellent rapport qualité prix

chambre nickel grande tv wifi
la vue est quelconque ( chantiers ) mais emplacement est vraiment pas mal

pas le super luxe mais rien à redire tant au niveau de l acceuil et de la propreté

seul bemol la literie lit vraiment trop mou

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel bien situé à Berlin, centre ville, proche d'Alexanderplatz et de la 'Museumsinsel', chambres agréables, lits confortables, grande télé, peu bruyant la nuit.
Petit déjeuner payant ( 9 euros) mais très grand choix et produits de bonne qualité.
Seuls bémols: femmes de chambre passent l'aspirateur dans le couloir devant les chambres entre 7 - 8 heures du matin, ce qui nous a réveillé tous les jours, donc pas top pour ceux qui aiment faire la grasse mat.
Internet via cable éthernet dans les chambres, n'a jamais fonctionné.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel am Spittelmarkt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel am Spittelmarkt

Adresse : Neue Grunstrasse 28, 10179 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°83 des hôtels familiaux à Berlin
N°110 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel am Spittelmarkt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel am Spittelmarkt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Am Spittelmarkt
Best Western Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel am Spittelmarkt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.