“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

N° 162 sur 666 hôtels à Berlin
Strasbourg, France
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel confortable, propre et très calme avec un rapport qualité-prix intéressant pour les budgets moyens. Petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté franchement très correct pour le prix. Situation à quelques minutes en métro des sites touristiques et à 3 pas du métro : idéal pour visiter Berlin.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre grande comme rarement ... Salle de bain également. Wow. Très fonctionnel, comme savent le faire les Allemands pour faire dans les clichés..., pas de "fioritures", comme diraient certains. Le plus de cet hôtel: son petit déjeuner !!! Sans aucun doute.

Nous avons aimé la proximité avec la station de métro, littéralement a deux pas. Idéal pour rayonner. Quartier très calme. Notre séjour étant axé sur les sites culturels (première fois à Berlin), nos journées bien remplies (musées, camp de Sachsenhausen entre autres), nous rentrions le soir pour dormir. Le fait d'être un peu excentrés (pas de restaus, ni de bars: en gros pas d'animation dans le quartier) ne nous a pas dérangé.
C'est un élément à prendre en considération effectivement.
Personnellement, si j'étais dans un quartier semblable à Londres, ça me poserait un problème (no pubs??). Tout est une question d'affinités after all!
Alors si,comme moi, vous cherchez un endroit calme, propre, spacieux où vous poser le soir, avant tout autre critère, that's the place for you! Et n'oubliez pas le petit déjeuner ;)
Septembre 2010.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel. Il est juste un peu difficile à trouver (sortir du bon côté de la bouche de métro arrêt Spittalmarkt). Situation calme: le seuls bruits entendus étaient les feux d'artifice le 31 au soir. Personnel aimable et agréable. Possibilité d'avoir des cousins anti-allergiques. Une bouteille d'eau offerte à l'arrivée. L'hôtel est situé sur la ligne de métro reliant l'Alexandre platzz à la Postdamer platz. A pied en moins de 20 minutes vous êtes au mall de Berlin.
Vraiment je recommande cet hôtel!

France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Hôtel très agréable, calme. Bien situé, ¨proche du centre et proximité du métro. Petit déjeuner très copieux avec des plages horaires très larges. Chambre spacieuse et très propre, seul bémol matelas de qualité moyenne. A recommander

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Nous avons choisi cet hotel au vu des bons commentaires lu juste avant notre depart. Certaines personnes parlaient de son emplacement exceptionnel..... mais ou?? Ok il est situe dans une rue tres calme et a 5min a pied du metro. Mais sinon il n y a rien du tout a proximite. Nous avons cherches un restau, le seul que nous avions trouves etait a 20min de marche. Aucun magasin (a part un lidl) ou restaurants sont proches de l hotel. A proximite il n y a donc rien. Ajoutez a cela que le personnel est tres froid voir desagreable. Ils ne vous disent meme pas bonsoir le soir lorsque vius rentrez a l hotel et passez devant la reception. Ils ne prennent pas la peine de vous expliquer le fonctionnement de l etablissement....les chambres sont tres petites mais propres. En revanche la litterie laisse a desire.... nous avions un vieu matelas a resord quo etait completement affaiser.... Nous ne sommes pas difficiles en therme d hotel. Lors de nos voyages nous recherchons juste un bon endroit pour dormir et qui est assez proches de certains centre d interet, mais pour le coup nous avons ete completement decus. D autant plus qud les prix pratiques ne sont pas des moindres.... si vous en avez la possibilite, optez pour un hotel proche de alexander platz....la au moins vous aurez tout mais alors vraiment tout a porter de main

4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Bon hôtel près du centre et du métro.
Les chambres sont propres et calmes.
Le personnel est assez froid.
Petits déjeuner gargantuesques avec un choix très important.
Il manque un salon avec un bar. Seules des boissons au distributeur sont proposées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Essey les Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Très bien situé car il est possible d'aller à pied à l'île des musées, à la Postdamer Platz, au centre "historique" et même dans "Berlin est" (East Side Gallery est à 30 minutes à pied) et métro à 5 minutes. Le petit déjeuner est succulent et copieux....Les chambre spacieuses, confortables et le personnel très pro.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel am Spittelmarkt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel am Spittelmarkt

Adresse: Neue Grunstrasse 28, 10179 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°112 des hôtels familiaux à Berlin
N°114 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel am Spittelmarkt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel am Spittelmarkt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Am Spittelmarkt
Best Western Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel am Spittelmarkt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.